Autre bonne nouvelle !

La taxe qui était de 5% lors de l'acquisition d'un bien et bien cette année ne sera plus que de.....(en tout cas moins de 5%):D

Et l'impôts à l'année pour le bien immobilier?

d'avance merci.

en fonction de la valeur " Fiscal "et non pas sur le prix  d'achat, mais disont entre 25 / 45 Leva (12,5 / 23 €)

en  espagne  13  la honte  pour l  europe et la  crise

Bonjour Lorenzo,

Je suis nouveau et je vois que tu est très présent sur ce blog donc c' est naturellement vers toi que je me dirige !

Je suis français d' origine Bulgare et après de nombreux séjour en Bulgarie j' ai décider d' acheter une villa sur les hauteurs de Balchik.
Je vais justement signer la première semaine de juillet de cette année avec un amis.

j' aimerai avoir un contact français dans le coin ne parlant presque pas le Bulgare (à part les base !).
Si tu à des conseils à me donner je suis preneur !
À bientôt peut être !

Cordialement

Salut TRAYANICO38

Tu peux me contacter en MP.

Cordialement

bonsoir lorenzo4 pour  l instant je  ne  suis  pas encore  enbulgarie  je  vie en  espagne  et la bulgarie me  branche  moi aussi je cherche  des  contacts  pour vivre la  bas  ici en  espagna a  40 ans t  est  foutu  nourriture  chimique  polution  la bulgarie  pour  c  est qualite de  vie  rustique  des valeurs perdue  en  europe

Bonjour avike -> Pourquoi ne pas créer une nouvelle discussion sur le forum Varna avec vos questions? Cela permettrait une meilleure d'interaction. :)

Merci,
Aurélie