Ebay / Amazon - Douane

Bonjour à Tous,

J'ai lu quelque part les mésaventures d'une jeune fille ayant perdu son après midi à la douane de Sofia pour un colis venant des Etats-Unis avec quelques t-shirts, certes c'était en 2010, mais depuis, les choses sont elles plus souples ?, ou doit on s'attendre à y passer autant de temps pour un colis d'Ebay ou d'Amazon ?.

Si vous avez quelques expériences..

Bonjour,

Voilà presque 3 ans que je reçois des colis d'abebooks, d'amazon(certains très gros), et je n'ai pas eu de problèmes. J'en ai peut- être reçu une trentaine depuis! Rassurez- vous.

Bonjour,

Merci pour votre réponse me voila rassuré ! :))

Bien à vous

Bonjour,
Si vous habitez Sofia, il y a un service super qui fonctionne à merveille pour se faire livrer des colis de France, à des prix ridicule, vous faites livrer vos colis chez un transporteur à Lille, et quelques jours après il est à Sofia, il faut s'inscrire sur facebook, je veux bien mettre le lien, mais il risque d'être censuré, ce n'est pas pour faire de la pub, mais c'est un service tellement utile aux expats et à bas coût,
Bonne journée

Merci pour votre réponse, pouvez-vous me faire parvenir le lien en RP ?.

Cool, ou le nom du transporteur ?

Voici pour ceux qui sont intéressés :
https://www.facebook.com/dostavidomen

Bonne journée,
Philippe

Et qu'en est-il des livraisons a Bourgas?  Quelqu'un le sait-il?

Merci Phil88 ! :))

de rien, et c'est très sérieux, une fois à sofia, vous allez enlever à différents endroits selon votre choix, en général dans des Boulangeries "pain de paris"
Pour bourgas, je ne sais pas, mais j'imagine que le transporteur a des navettes à travers le pays puisqu'il transporte aussi à l'intérieur, allez voir sur la page, y a les coordonnées pour se renseigner
Amicalement, Philippe

Encore merci Philippe.