Depart pour le venezuela en 2015

mon projet est d'aller vivre au venezuela en 2015. je serai d'ici là, en retraite, participant deja a une association ASSOWARAO ( assowarao.org)qui aident des populations Waraos vers sans jose de buja. mon projet est de m'installer dans cette zone delimité par boca de tigre, san jose, yabinoco. y vivre pour écrire un mémoire sur cette ethnie indienne, et créer une banque de données sur ce peuple.ayant pas mal voyagé en A latine, je connais deja bien le lieux ayant deja fait deux missions humanitaires, mais j'aurais besoin de conseils , d'avis, d'idées sur le comment de la preparation de mon installation. je compte y rester environ 5 ans, vivre avec eux, les conditions rudes de leur existence ne sont pas un blem pour moi, ni la langue ( je parle espagnol . j'emmenerai volontiers quelqu'une ou quelqu'un qui voudrai travailler dans le meme projet.merci a touspour vos commentaires.

Hello

je suis intéressée par ce que fait l'Assowarao je les avais contacté l'année dernière pour le voyage qu'ils organisaient en Février mais je n'ai pu y donner suite, où en est votre projet ?? j'envisage peut être d'aller faire un tour là bas je viens d'ailleurs de contacter: [modéré: pas de sites commerciaux, svp]
pouvez vous me donner des renseignements sur les conditions de vie là bas

merci d'avance
cordialement
isabelle

bonjour


Votre projet est il toujours d'actualité si oui j'ai mon oncle qui a été en contact avec ce peuple d'amerindien.

bien à vous.

Dosola a écrit:

mon projet est d'aller vivre au venezuela en 2015. je serai d'ici là, en retraite, participant deja a une association ASSOWARAO ( assowarao.org)qui aident des populations Waraos vers sans jose de buja. mon projet est de m'installer dans cette zone delimité par boca de tigre, san jose, yabinoco. y vivre pour écrire un mémoire sur cette ethnie indienne, et créer une banque de données sur ce peuple.ayant pas mal voyagé en A latine, je connais deja bien le lieux ayant deja fait deux missions humanitaires, mais j'aurais besoin de conseils , d'avis, d'idées sur le comment de la preparation de mon installation. je compte y rester environ 5 ans, vivre avec eux, les conditions rudes de leur existence ne sont pas un blem pour moi, ni la langue ( je parle espagnol . j'emmenerai volontiers quelqu'une ou quelqu'un qui voudrai travailler dans le meme projet.merci a touspour vos commentaires.

Bonjour

Je vis dans l'état de Monagas tout proche, dans la petite ville de Punta de Mata. D'autres Francais mails ils sont rares sont installés depuis bientot 30 aans dans le pays. En ce qui me concerne j'y vis a plein temps depuis 2005.
Gardons le contact .
Mes coordonnées Mail [email protected]

Un cordial Saludo

Jean michel

(Modéré: vous êtes hors sujet )

Bonjour , je suis ravie de trouver quelqu un qui partage l envie de partir au venezula Je suis une maman seule avec ma fille de 14 ans pourriez vous me dire par ou commencer pour mener mon projet a therme

bonjour
Si vous parlez couremment l espagnol (indispensable) commencez par lire les journaux ((El nacional ,runrunes , noticiero digital ...)
bon noel !