Nouveaux membres du forum Venezuela, présentez-vous ici - 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Venezuela et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Venezuela s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour a toutes et tous
Projet d installation au venezuela pour un stage de professionalisation suivi par un contrat d une annee .. j aimerai savoir quelles sont les conditions plus generalement de la vie au quotidien car ici en France on entend beaucoup de choses et pas toujours tres engageantes ... mais tout le monde connait les francais .. on a tendance a nourcir le tableau ... ou pas ... j aimerai savoir si le pays est si dangereux que ce qu on en dit ou la vie reste elle possible en gardant sa place ... le traffic aerien des compagnies locales comme estelar fonctionne t-il normalement et quelles sont les liaisons les plus regulieres assurees..
merci de vos reponses et de votre aide previeuse ..
a tres vite
Xavier

Bonjour tout le monde,

Jérôme un jeune pensionné belge , itinérant en camping car depuis cinq ans en Europe,mais vu la situation actuelle j aimerai changé de continent, mais cette fois a pied ou location véhicule ...
Donc je rejoins cette communauté pour avoir des infos pratiques, et de avance je vous en remercie ,osea muchas gracias pa todo,hasta luego amigos

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969223

Merci et à bientôt !

Fermé