HELP à KOUROU

Bonjour à Tous,
je m'adresse en priorité aux expat de Kourou et à ceux qui peuvent se déplacer facilement en Guyane.
comme je vous l'ai dit mon mari est partis faire du bon pain à Kourou et nous ne pourrons le rejoindre que début juin au + tard, enfin maintenant j'envisage au vacances de Pâques et donc il est seul là bas.
Nous sommes une famille nombreuse, nous sommes ce que l'on peu appeler des âmes soeurs et donc il n'a pas l'habitude de se retrouver seul. C'est notre première vrai séparation en + de 20 ans de mariage.
Voila ces patrons sont des gens très sympathique, le job lui plait même si la tache est immense, c'est un vrai challenge professionnel mais ça ne lui fait pas peur.
Donc le soucis, c'est qu'il a le contre coup de notre séparation, du voyage, pour l'instant pas de moyen de déplacement et surtout l'apartement qui est cool mais pas meublé et pas internet avant 10 jours.
Alors tout ça pour vous demander s'il vous serais possible de l'aider là-bas? un petit coup de fils, une visite, une rencontre, bref tout ce qui l'aiderais à se sentir moins seul, moi je ne peu pas faire plus que de vous envoyer ce SOS.
contacter moi en mp, je vous donnerais ces coordonnées
Merci à tous !!!!
Syl la maman
PS encore merci Céline

Pas de soucis ;)

alors personne pour dire un petit bonjour à mon mari??
Il devrait y avoir qqs bonnes baguettes de sorti en boutique aujourd'hui ;)
Syl la maman

Je part à la fin de ce mois pour chercher un logement avant mon depart prévu en avril.
Si je peux j'irais le voir et j'aurais une voiture de location si nécessaire.

A+

merci beaucoup de ta part.
il y a des jours avec et des jours sans, mais pour l'instant aucun moyen de déplacement.
Enfin il commence à sympathiser avec ses collègues, il va bien arriver à trouver quelqu'un qui l'aide un peu.
En tout cas la Guyane lui plait énormément, et notre nouveau choix de vie est pour l'instant tjrs le bon, il ne regrette rien.
Il a sorti de belles baguettes ce matin un nouveau produit appelé "la Kouroucienne", mais il n'a pas encore le matériel pour sortir des baguettes de tradition française, il faudra attendre encore un peu...
aujourd'hui c'est carnaval et j'attend les photos.
Quand je pense qu'il va voir un lancement avant moi, je grrrr...
j'en rêve depuis toute petite...
Bientôt
Syl la maman

Je connais deja ma boulangerie quand je serais la bas
Il y a un lancement quand car je reve d'en voir un?

A bientot en guyane

lancement le 13 :sosad:

prochain lancement le 9 mars.

le 23 ;)

et oui j'ai vu, il a été retardé...