En solo a Perth

Salut a tous,

  -Je m'apel Loïc  j'ai 25ans et j'arrive le 17 Février a Perth en solitaire pour un an voir plus, et je recherche des compatriotes sur place pour partager cette aventure avec des personnes venus seul comme moi ou accompagner!! J'ai l'intention de me loger dans des backpackers pour commencer et j'aimerais bosser dans le fruit picking ou bien dans les carriere alors si vous avez quelques bonnes adresses a partager se serait cool de se rencontrer a mon ariver!!! a bientot!! merci!!

Salut Loic, moi c'est Alex, 21 ans, je pars aussi tout seul en Australie mi février, mais je pensais plus aller du coté de cairns
Pourquoi as tu choisis Perth ? Tu as déjà ton billet ?

salut a toi!!! ben oui jai deja mon billet je decolle le 16fevrier de paris et j'ai choisi perth car un cousin a moi a vecu en australie 10ans et il m'a dit que les meilleur coin pour bosser (fruit picking ou carriere) c'etait au alentours de perth car trouver un job dans une grande ville et plus compliquer sachant que mon anglais n'est pas au top!!! mais jte rassure je compte bouger aussi faire le tour du pays alors tiens moi au courant si sa tinteresse de faire un peu de route entre frenchies histoire de ne pas perdre ses reperes!!! tu part avec un visa working holiday toi aussi??? a plus!!

Bah oui carrément y'a pas de soucis :) je voudrais moi aussi faire du fruit picking !

07-61-53-14-13 hesite pas a me smser lol ;)

ok pas de probleme!! et toi tu a deja ton billet ou pas encore car jai reussi a choper un vol paris perth a 590euro sur edreams alors si tu n'a pas encore ton billet jete un oeil sur se site c pas mal du tout!!!! a plus

Ha ouaiiii pas chere ! Non je n'ai pas mon billet ! Merci du tuyau !