Soirée Rencontre @ Zerosix Plus – Vendredi 27 Janvier

Salut!

Tout d'abord je tiens à souhaiter à tous mes meilleurs vœux pour 2012 ...!!

Pour démarrer cette année dans la bonne humeur, j'organise une autre soirée la semaine prochaine...

Comme d'habitude le but de cette soirée est de rassembler les gens afin de rencontrer de nouvelles personnes, accueillir les nouveaux arrivants, se faire de nouveaux amis, partager nos expériences ... et s'amusez :D

Je vous donne donc rendez-vous, pour notre 7ème Soirée Rencontre, le vendredi 27 Janvier à cet endroit à partir de 20h00:

Zerosix Plus
Tel sokak 29/6,
Beyoğlu / İstanbul

Plan

L'endroit est au cinquième étage de Tomer avec une vue imprenable sur la Mosquée Bleue et la Tour de Galata ...

Comme pour les autres fois, faites-moi savoir au travers de ce forum et/ou par message privé si vous ȇtes intéressés pour nous rejoindre, ou si vous avez besoin de plus d'infos.

A très bientôt

Best,

David

Discussion épinglée! ;)

Merci, pour cette initiative, mais en periode de vacances scolaires Turcs, nous descendons dans le sud.
Desole, a une prochaine fois.
Tous nos voeux pour cette nouvelle annee
Robert et Samira Blottiere

Bonjour,

Je serai des vôtres et serai accompagnée.

Merci pour cette invitation.

Mena

Merci pour ton invitation, et je serais cette fois-ci des votres pour cette première soirée rencontre pour moi. Je serais également accompagné. Pas de problèmes pour trouver l'endroit.

Merci encore,

Antoine

oui pourquoi pas

Salut David, merci pour ton invitation.
Je serai là la semaine prochaine.
Emre

Je serai certainement des vôtres un jour sans faute quand je débarquerai en Turquie inchalah

quel dommage de ne pouvoir être parmis vous mais ce n'est que parti remise, amusez vous bien la dernière était vraiment sympa biz à tous

slt tout le monde je se ri au rdv

Je voudrais volontiers être la. Je viens d'arriver en Turquie pour erasmus et je ne connais pas encore grand monde. Juste si quelqu'un peu m'expliquer ou ce trouve Zerosix Plus, si il faut amener quelque chose en particulier, et si la rencontre est reservé au francais??

Merci pour l'invit', nous serons présents !
à Vendredi.

Super! Nous sommes deja un peu plus de 130 personnes pour la soiree...

Apparemment le lien avec le plan ne fonctionne plus:
http://www.netkayit.com/adres_arabul.ph … ebi_Tel-Sk

@ René: ce n'est pas une soirée réservée aux Francais... lors des soirées précédentes, nous avons été jusqu'a plus de 30 nationalités différentes (il n'y a rien a amener...)

A bientot