Menu
Expat.com

pensez vous que la sollitude soit des fois necessaire

Dernière activité 27 Septembre 2012 par maxime123

Nouvelle discussion

quesepassetil

je  suis tellement entoure de gens qui m'aiment et que j'aime enormement en retour seulement des fois j'aime bien me retrouver seul et j'en tire enormement de bien.est ce normal?

rugall

parfois oui, mais a l’exèss  parait dangeureux.

ndongo thérèse

je pense que c'est dangereux parce que il faut toujours etre au service des autres sinon quel role joue tu sur cette terre. solitude pour faire un bilan,refléchir oui

maxime123

je vis dans un pays seul loin de mes amis et ma famille je me sens parfois tres seul.
la solitude n'ai pas une bonne chose profité des votres car un jour quant il ne seront plus autour de vous en ce moment vous allez valorisé ce donc nous avez ignoré durant un temps

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

• Vivre à Douala pour un expatrié
    Vivre à Douala pour un expatrié

Salut à tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatriés qui veulent ...

• Se loger à Douala
    Se loger à Douala

Après Yaoundé, Douala est la seconde ville la plus active du Cameroun. Elle propose ainsi bon nombre de ...

• Travailler à Douala
    Travailler à Douala

Quels sont les secteurs qui recrutent à Douala ? Duels sont les avantages offerts aux expatriés ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Moyens de transport au Cameroun
    Moyens de transport au Cameroun

Les moyens de transport au Cameroun ne sont pas très nombreux. En revanche, les routes offrent de nombreuses ...

• Le mode de vie au Cameroun
    Le mode de vie au Cameroun

Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...

Tous les articles du guide Douala