Travailler dans l'alimentaire ??

bonjour à tous ! je suis passionnés des pays Nordiques depuis toujours , je suis tres tenté pour vivre en Norvege , je suis en train de faire les demarches pour apprendre la langue car je crois que c'est le mieu , je ne suis malheureusement pas Ingenieur avec des grands " bagages " mais j'ai une bonne experience de plus de 15 ans dans le monde de l'alimentaire , je suis patron d'un magasin de 8 personnes aujourd'hui , j'ai mis mon magasin en vente pour m'installer en norvege dans 1 à 2 ans maximum (but que je me suis fixé ! ) j'ai donc le temps de faire les demarhes mais çà passe vite ! je suis pret à travailler comme simple ouvrier dans ce domaine , quelqu'un aurait il des infos ou tuyaux à me donner ! merci d'avance

Bonjour !

Je réside actuellement en Norvège et je recherche un emploi. j'écris juste pour dire que je ne pense pas qu'il soit très difficile pour vous d'en trouver un dans ce domaine, car je tombe souvent sur des offres d'emploi publiés par ICA, Meny, Rema1000...
En Norvège, il y a peu de très grandes surfaces mais il y en a de nombreuses petites. Et la demande est plus forte sur Oslo. Le plus difficile reste la langue. Peut être parlez vous norvégien. Sinon l'anglais reste indispensable.

Bon courage.

Bonjour
Merci Natylo pour ta réponse , étant en train de vendre mon commerce de proximité çà m'arrange qu'il y est plus de petites surfaces que des grandes ...!! je suis en train de réviser l'Anglais mais c'est vrai que je compte bien apprendre le Norvégien mais quand on habite à la campagne au milieu du fond de la France pas évident pour les cours..!!
Bon courage pour ta recherche d'emploi !