Recherche: Copains, coups à boire et bonne humeur

Bonjour à tous,

Ayant récemment emménagé au Vietnam pour quitter l'infernal carcan de la vie européenne, me voici installé à Saigon pour une durée indéterminée, et ce depuis un peu plus d'un mois.
La vie ici est telle qu'on me l'avait promise: différente sans être dérangeante, agréable, les gens sont faciles à rencontrer, Vietnamiens comme étrangers... malheureusement mon anglais est encore un peu balbutiant. J'y travaille, j'y travaille. :)

Et me voici, découvrant qu'une communauté francophone de Saigon se réunit sur ce forum, ravi à l'idée de connaitre les raisons qui vous ont poussé à quitter la francophonie, à l'idée de vous rencontrer et, d'un point de vue plus égoïste, ravi de pouvoir communiquer dans ma langue maternelle !

Je travaille aux alentours de Vung Tau, ce qui m'impose des horaires un peu strictes (2h de route pour y aller puis pour revenir, soit 20h par semaine, soit 80h par mois, soit 3 jours. Hé oui, j'ai plein de temps pour faire ce genre de calculs.. :D )

J'ai pu constater que vous vous réunissiez parfois, mais que le dernier évènement de ce type date un peu ! Si l'un de vous est partant, je serai ravi de vous rencontrer (hé oui, chacun d'entre vous individuellement, même !) pour aller boire un verre quelque part.

Je vis du côté de Binh Thanh, et suis disponible tous les soirs à compter de 19h30 et les week ends. Répondez, envoyez un message, tous les moyens sont bons !

En espérant que vous aimez tous votre vie ici, et que vous me raconterez tout ça avec un grand sourire autour d'une bière !

Au plaisir,

Thibault

Salut Thibault!

Fraîchement arrivé à HCMC, je viens tout juste de m'installer à Binh Tanh. Encore en phase de prospection d'un job, j'ai le temps libre pour qu'on aille à l'occasion se prendre un petit verre quelque part.

N'hésites pas à me répondre que l'on s'organise cela.

Nicolas

salut
je vis ici depuis deux mois et je vais y rester 2 ans
je suis étudiant en droit et je travail en meme temps pour un cabinet d'avocat
je sais pas encore ce que je fais demain soir (ca se decide toujours au dernier moment) mais si tu m'envois ton numero dans la journée je te tiens au courant de ce que je fais le soir
bye !!

Wéé, je promets rien pour ce soir, mais si vous êtes là ce week end on peut grave aller se boire un coup genre Samedi ?

Je kiffe pas trop laisser mon numéro de portable sur les forums, je vous envoie ça par message.

A plus !

http://www.gemstones.name

Bonsoir, dans trois semaines, je débarque avec trois copines à HoChiMinh pour une mission humanitaire, et on espère pouvoir visiter, et voir un peu à quoi ressemble la vie au Vietnam, les soirs et week ends!
Alors si quelqu'un est partant pour nous faire découvrir son environnement, c'est avec plaisir !