Commencer business en Malaisie

Bonjour,

je souhaiterais louer et gérer un hotel en Malaisie, est-ce que quelqu'un à des conseils à ce sujet ?

Merci d'avance pour votre aide...

Falcom

bonjour en malaisie rien n est a tois le patron est malais pour te renseignier tel a ambassade de france il y a un seul avocat franco malais met tois sur internet ambassade de france en malaisie n attent rien des francais a kl j en est fait l experience!!ici il travaille dans des filliale francaise ont pignon sur rue leur epouse boivent le the alors parle de la pluie et du beau temps ne fait rien tout seul ici c est les chinois qui mene la danse entoure tois bien philipbastille

merci beaucoup pour ton mail quye fais tu ici comme travail?

je suis ici depuis quatre mois j ai mis sur pied un resto j ai m on pass cinq ans entre j ai fait des alle retour france pekin on c est mis d accord avec le malais chinois ont a fait les papiers chez un lato tout etait ok .il faut que le malais mette 50pour cent de la somme c est la quil faut les pieger si il te dit quand les papiers signe qu il n a que 10pour cent de la somme cest ce qui m est arrive j ai perdu un petit peu d argent l affaire avec moi a tourne au vinaigre mais fait attention moi je suis marier avec une chinoise et j ai des amis sur place ca fais lomtempt que je suis dans le commerce des petit escroc comme lui j en ai vu d autre la il est tombe sur un manche !!philipbastille

il est fermer a kota demain je vais a klang si tu connais un intrprete anglais francais !! philipbastille