Expatriation 2010

Ma compagne(malaisienne),mes 2 garçons et moi même envisageons de venir nous installer en Malaise,nous connaissons bien le pays pour y venir régulièrement(Malaise/Sarawak et Singapour),je suis à la recherche de tous les renseignements et conseils possible ainsi que des contacts pour trouver un travail,plutôt sur KL,à cause des enfants,j'ai travaillé dans l'hôtellerie/restauration pendant plus de 20 ans,mais j'étudierai toutes les propositions,je suis dispo 7j/7 et répondrai à toutes les questions et remarques....à très bientôt et merci d'avance

salut,
moi je m'appelle ahmad et comme toi ma femme , mes 2 garçons et moi aimerions démenager en malaisie fin 2010, on connait pas grand chose sur le pays mais il faut qu'on s'assure pour la scolarisation des petits pour le travail j'ai pensé ouvrir un petit commerce mais pour l'instant c'est flou si jamist'asdes infos hesite pas a les partager c sympa
a bientot

bonjour,le mieux pour toi serait d'aller visiter le pays pour voir et comprendre le vie locale,en ce qui concerne les enfants tu peux te mettre en rapport avec l'école française de KL et l'ambassade de France,à bientôt

Bonne chance tous les deux ! :)

Bonjour !

Je viens de lire sur un autre forum, qu'il est INTERDIT aux étrangers de rechercher du travail en Malaisie et que cela peut meme être motif d'expulsion.
Est-ce exact ?

Je recherche actuellement des VIE, et espère pouvoir trouver qqch avant mon départ (mi janvier) cependant, j'avais espoir, meme n'ayant pas eu d'offre a la date de mon depart, de pouvoir chercher un emploi sur place....

Meme si dans tous les cas j'imagine que la meilleure option pour vivre confortablement en Malaisie est de travailler pour un entreprise étrangère en tant qu'expatrié.
Pourriez-vous également me confirmer cette affirmation.

Merci à l'avance de vos reponses

Claire