Besoin urgent d'un (vieil) appareil pĥoto numérique

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas expatrié au cameroun, je suis agriculteur près de Concarneau, en France. Je participe, comme bénévole, à un projet de dévellopement concernant le quartier de Ngoulemakong, à la périphérie de Yaoundé.

Sans entrer dans trop de détails, nous avons un besoin urgent, dans le cadre de ce projet, de faire parvenir au président de l'association "Antigona Cameroun", qui lui est à Yaoundé, un moyen pour qu'il puisse nous envoyer des photos via internet. 

Nous recherchons donc une personne de bonne volonté, présente sur place, à Yaoundé, qui pourrait lui offrir ou lui céder à très bas prix un appareil photo numérique dont il n'aurait plus l'usage.

La qualité de cet appareil importe peu, un appareil ancien, bas de gamme, ferait très bien l'affaire, à condition qu'il soit numérique et, évidemment, qu'il soit en état de fonctionnement.et équipé de son cordon de transfert.

Si vous pouvez nous aider, si vous avez un tel appareil qui dort inutilement au fond d'un tiroir, merci mille fois de me contacter par mail pour que l'on organise un rendez-vous afin que la personne concernée à Yaoundé puisse venir le récupérer.

C'est urgent !

Voila, je suis désolé d'avoir fait intrusion comme ça sur votre forum, et je vous souhaite à tous un excellent week-end.

Richard.

Bonjour Richard
A-t'il besoin d'un appareil ou avez-vous besoin de recevoir des photos? (je n'ai pas d'appareil inutilisé mais un appareil à moi: donc si il a besoin d'un APN sur la durée pour un suivi de projet, je ne peux rien pour lui et vous, mais si ponctuellement vous avez besoin de photos, cela peut s'organiser!)
Manu

Bonjour Manu,

Merci pour votre réponse et pour votre démarche désintéressée.