Placo-plâtre

Bonjour,

Je dois construire une maison en fin d'année sur Yaoundé et j'aurais besoin de placo plâtre, rails, montant, vis bande et joint , puis-je trouver tous ces matériaux sur YAOUNDE
Bien  cordialement

Bonjour.
Je suis à Yaoundé et je suis technicien en matière de plocoplatre.
Besoins de mes services, voilà mes contacts
***

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

@cthiry33 chez castor

Bonjour,

Je m'était déjà renseigné il y a un moment pour des plaques de placo il y a un point de vente sur Yaoundé mais je me rappel plus ou.

Je crois qu'il y a que du placo hydrofuge (placomarine) comme celui utilisé dans les salles de bain car il y a beaucoup d'humidité.

Ci la maison construit et pour vous (que des personne ayant vécu en Europe) vous pouvez investir dans du placo par contre ci c'est une maison pour louer (airbnb) ou pire au mois (aux personne du coin), oublier la placo car vous saurez obligé de tout refaire au bout de quelques mois.

Ma compagne à plusieurs immeuble à Yaoundé (airbnb) obligé de refaire au moins une fois par semestre et à Douala (aux personne du coin) un mois après appartement à refaire complet.

Bonne chance pour votre construction et un dernier conseil faite faire les travaux que quand vous êtes sur place ça ne prendra pas plus de temps et surtout vous ferez d'énorme économie.

Bonne journée

JAST 

@jast1880 Bonjour, comment puis-je vous contacter pour plus de renseignements svp?