Recherche de partenariat !!

Bonjour a toutes,
j'ai un projet pour Douala,mais ne vivant plus au Cameroun,je pense qu'il serait mieux que je trouve surplace une partenaire dynamique etc...
Si vous etes interressees n'hesitez pas a me faire signe !
Bonne journee !

Pensez à couvrir Yaoundé aussi, je serai à Yaoundé.
Tenez nous au courant, dès le début de votre activité au Cameroun.
A bientôt.

c'est gentil carole !

Bonjour koree!

N'oubliez pas que concernant le partenariat, vous pouvez poster dans les petites annonces Douala > rubrique emploi/ partenaires.

Harmonie.:)

On peut l'étudier, après mon retour de Pologne

Quel type de projet ?

korée quant a moi je serai dispos sur Dla si le projet est intéressant.

Bonjour les mecs, je suis ravie de l'interet que vous portez a cette proposition,mais je pense pas que ce soit dans vos centres d'interets car il s'agit de beaute... :D

En fait je pensais plus a une partenaire plutot qu'un partenaire!
Mais si ca vous interresse pourquoi pas ?

Allez donc jetter un coup d'oeil a la discussion " Lissage bresilien a Douala" et vous me direz si ca vous convient toujours ;)
Passez un excellente soiree !

j ai un projet pour une mise en place une entreprise pouvant fabriquer des robineterie et sanitaire

slut koree,je suis sur un projet presque similaire, un projet de beaute mais plutot avec des meches indiennes.si ca t'interesse, nous pourrons toujours s'echanger les idees.

sALUT MOI AUSSI JE SUIS UN MORDU DES PROJETS ET SOUHAITE DONC ENTRER EN CONTACT AVEC VOUS.Je suis OWONA Alphonse à Douala et mon tél est 0023777489174 et 0023799688286 mon mail est  assafro@yahoo.fr.Merci