Menu
Expat.com

Conseil -Institut beauté

Nouvelle discussion

Bkt-ange

Bonjour ,

je fais dans la confection et la vente de perruques et aussi technicienne en cils . J’aimerais ouvrir mon institut de beauté à douala . Avez-vous des suggestions en matière d’emplacement? Pensez-vous que c’est un projet qui pourrait marcher au Cameroun ?

Ragnar93

@Bkt-ange bonjour pour ma part c'est une activité qui a beaucoup de concurrence de nos jours et où chacun peu y trouver son gain en apportant sa marque de fabrique : cet à dire une qualité qui lui est propre soit dans les prix soit par la qualité des produits et services proposés

Ragnar93

@Bkt-ange je vous conseillerais d'investir à Yaoundé où le domaine est moins concurrentiel que Douala et où les emplacements sont plus faciles à trouver

Bkt-ange

@Ragnar93

Bonjour,  merci d’avoir pris le temps de me répondre . Je fais souvent des aller-retour Montréal Douala et c’est vrai qu’il y’a beaucoup de salon de beauté . Maintenant c’est comme vous dites , c’est le service -qualité qui va faire la différence . Yaoundé je n’y ai pas pensé , par contre .

jeteu

Salut,

Moi qui suis commerçant à douala , je peux vous dire que  tout dépends de l emplacement ou sera  basé votre buissiness.

Le choix de l emplacement est tres stratégique. C est vrai de nos jours  ilya fluorescence de salons de coiffure, mais les salons de coiffure de qualité supérieure il y en a peu. Que ce soit à douala ou yaounde.

Le buissiness de salon de coiffure marche encore bien, surtout si c est mixte ((homme femme) et  suivi d un professionnalisme

fabienmichel046

Bonjour ,
je fais dans la confection et la vente de perruques et aussi technicienne en cils . J’aimerais ouvrir mon institut de beauté à douala . Avez-vous des suggestions en matière d’emplacement? Pensez-vous que c’est un projet qui pourrait marcher au Cameroun ?
-@Bkt-ange

Bonsoir

J'aimerais avoir une petite discussion avec toi je réside au Cameroun mais je compte m'installer au Canada pour y travailler

Bkt-ange

@fabienmichel046

bonsoir que voulez vous avoir comme renseignement ?

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

Tous les articles du guide Douala