Prochaine rencontre expat blog ?

Bonjour,

il est temps d'organiser une rencontre ;)

alors ... plage en journée le week end ou apéro dans un bar le vendredi soir ?

les votes sont ouverts !

Pour mon cas ça dépendra de la date car je dois aller en france pour deux semaines en novembre, aurai-tu une idée de la date julien?

Bonsoir julien
C'est julien (moi aussi !)je serai plus pour un wk sur la plage ! le vendredi je fini tard et crevé. En juillet dernier , je suis rentre en France et n'ai peu participer a cette rencontre , de plus si cela ce fait courant novembre , mon épouse viens me rejoindre pour trois semaine ?????????
Le débat est lancé . Bonne soiree a tous

Salut Julien,

En ce qui nous concerne .. peu importe .. on sera partant c'est sûr !!!!

On est dispo .. :cheers:

Linda et Stéphane ...

Bonsoir Julien!
Pour moi aussi, peu importe... mais ravie à l'idée de participer! :)

Salut,

Moi aussi, je suis partante pour un plan!

Stephi:)

Plage!!!!!!!!!!!!!!!

La baie de tamarin..

Plage!! Surtout si les enfants sont les bienvenus !?

Le Nord!!!

Genevieve1971 a écrit:

La baie de tamarin..


:one

Raphone a écrit:

Le Nord!!!


:one

Genevieve1971 a écrit:

La baie de tamarin..


:one

Y'a pas que le Nord dans la vie ;)

plage, Tamarin! ou le grand sud :)) ET pour un verre le soir, SUFREN?? :))

Salut,

PLAGE ... baignade, bbc, pétanques ...

A+,
Olivier.

... la plage de Tamarin me semble parfaite.

LE NORD plage + pétanque serait super!!
isa mru

ok pour la plage de tamarin mais en novembre si possible

faudrait faire deux sorties, une au nord et une à l'ouest apparemment...c'est vrai que quand on habite au nord on n'aime pas aller à l'ouest et vice versa...
isa mauritius

hahaha, tout a fait raison isa !

Et bien où était la dernière sortie plage ??? On pourrait alterner

labernique a écrit:

Et bien où était la dernière sortie plage ??? On pourrait alterner


C'était Chez lui :)

Et pourquoi toujours entre le nord et l'ouest...
A l'est ou dans le sud, y a pas de belles plages ?

ZANLWI a écrit:

Et pourquoi toujours entre le nord et l'ouest...
A l'est ou dans le sud, y a pas de belles plages ?


Effectivement, même si j'aimerais bien dans le nord, il y de belles plages au sud , comme dans la région de Baie du Cap .. très peu de monde  .. un sable blanc très fin et un décor à couper le souffle ..

c'est l'île Maurice après tout ...:cheers:

Bonjour,
Et si on le fait à la plage de bleu baie ce weekend end ?
Je suis ok pour prendre des places avec moi, j'habite au Nord, disponible pour prendre de brand baie et Grand Gaube.

spacebar45 a écrit:
ZANLWI a écrit:

Et pourquoi toujours entre le nord et l'ouest...
A l'est ou dans le sud, y a pas de belles plages ?


Effectivement, même si j'aimerais bien dans le nord, il y de belles plages au sud , comme dans la région de Baie du Cap .. très peu de monde  .. un sable blanc très fin et un décor à couper le souffle ..

c'est l'île Maurice après tout ...:cheers:


:one

la plage de st felix, la seconde en venant de l'ouest est sublime, pas de parkings, pas de circulation... idyllique

Hello à toutes et tous, présent
Pour le vote... peu importe dépendra juste de la date :cheers:

la plage de st felix, la seconde en venant de l'ouest est sublime, pas de parkings, pas de circulation... idyllique

Non, pas St Felix, surtout pas, trop dangereux, faut pas y aller !!!

catherinedp a écrit:

la plage de st felix, la seconde en venant de l'ouest est sublime, pas de parkings, pas de circulation... idyllique

Non, pas St Felix, surtout pas, trop dangereux, faut pas y aller !!!


Pourquoi est-elle trop dangereuse ?

catherinedp a écrit:

    la plage de st felix, la seconde en venant de l'ouest est sublime, pas de parkings, pas de circulation... idyllique

    Non, pas St Felix, surtout pas, trop dangereux, faut pas y aller !!!

Pourquoi est-elle trop dangereuse ?


Plein de coraux à fleur d'eau et beaucoup de courant. Pas d'arbre pour l'ombre.

La baie de Tamarin c'est le mieux voter pour celui-la!!!!!!Ensuite visite cascavelle mall!!!

Le sud !!! venez découvrir une Maurice plus authentique !!! (ça fait guide touristique quand meme). Pour changer et pour faire découvrir une partie de l'ile que certains ne connaissent pas, le sud pourrait etre vraiment bien et c'est vrai que ça nous arrange aussi...

et pourquoi un programme découverte ...
... avec plusieurs dates ou périodes sur les mois à venir, et des plages différentes à chaque fois, dans des zones différentes.

Il y en aura pour tout le monde, on partage les déplacements et on découvre ( éventuellement ).

Olivier123>> +1
Je suis partant pr le WE mais ça va dépendre de la date ;)

a+

Hello,

C'est avec un grand plaisir que nous serons de la partiy.
Moi, ma femme (qui est mauricienne) et notre fille (elle aussi mauricienne, ben oui!)
Nous serons à Maurice du 18 décembre au 16 janvier 2012.
Alors s'il y un créneau .... de préférence à la plage.
A bientôt,
Livio & famille
:cheers:

P.S. Un grand merci pour l'organisation!

Salut,

Bien d'accord, qu'importe le lieu on suivra.  Par contre, trouve chouette l'idee d'un plan decouverte avec plusieurs excursions dans l'annee, pourrait etre tres sympa, avec comme principe, "bring and share" pique-nique ou petit resto selectionne.  Moi aussi, je peux proposer un transport a partir de Floreal/Curepipe.
Si on peut aider, je suis prete...

A bientot

Bonjour Julien ,

Plage, et dans le Nord ????? , Chauvine avec ça :D

L'idée de faire découverte est sympa aussi ... whenever you want !

Cdlt

On arrive le 17 Novembre, donc j'espere bien vous voir apres. On peut aussi donner un transport de Curepipe. N'importe plage ou drink, le jour aussi n'est pas important tant que ce sera apres le 17 Novembre :)

A bientot :)

Hello tous, Oummé, sa petite famille et moi sommes partants pour une rencontre à la plage. Je me languis de leur faire découvrir le sud donc pourquoi pas, mais si c'est Tamarin, il faudra juste nous expliquer comment faire car nous faisons la majorité de nos sorties en bus. Quant à la date, tant que c'est un weekend et qu'il fait beau nous devrions être de la partie ;)

Bonsoir à Tous,

Parwez et moi sommes partants également pour une sortie à la plage, quant à la destination peu importe, nous sommes véhiculé. On a même de la place dans la voiture si besoin ...