Location long terme sur Port Louis

Bonjours a tous,Je suis a la recherche d'un appartement ou d'un studio sur Port Louis de preference meuble ou semi meuble,mais il me semble difficile d'entrouver.
Je me permets de vous de demander si vous n'aurez pas quelques tuyaux..merci d'avance :)

ta demande me fait sourire...!!! car personne n'habite port louis...!!!!!!!!!!! c un quartier d'affaire polluée, sale et hyper chaud et infortable l'ete...pour te loger trouve autre chose...comme moka, grand baie, trou aux biches....mais pitié pas port louis!!!!!!

J'habite au beau milieu de Port Louis depuis deux semaines et y travaillant je ne m'en porte pas si mal... pour l'instant ! Certes pollué, bruyant (mais je ne connais pas de coin vraiment calme à Maurice, silencieux j'entends!). En même temps avant j'habitais Paris, c'est sur que ça peu être rude si on passe de la campagne à Port-Louis! Mais moi, le fait de pouvoir aller à la plage en fin de journée et le weekend en habitant en ville ça me plait !
Pour le moment il fait bon, par contre je redoute un peu l'été.

Epluche les petites annonces de L'Express, tu trouveras certainement quelque chose sur Port-Louis. Bon Courage...

Je suis tout à fait d'accord avec Geneviève. Pour vivre à Port Louis faut y etre né et encore!!! :) Meme si je travaille à Port Louis, je déteste cette ville polluée ou tu as du mal a respiré en été. Si tu veux vraiment te retrouver en ville, Beau-Bassin, Rose-Hill, Quatre-Bornes sont quand meme des villes plus agréables.  Bonne Journée

Je vous remercie avant d'avoir pris le temps de me repondre.Au faite comme je viens d'arriver sur Maurice ily a quelque semaine je me'y perds encore un peu et vu que je travaille a Port Louis je me disais que sa serai plus interessant pour moi de chercher dans les environs.
Merci pour vos conseils.