Semestre à Buenos Aires

Bonjour,

Je suis à la recherche de bons conseils pour mon semestre d'étude à Buenos Aires.

Je suis actuellement en école de commerce en France,
Je pars de janvier a juillet 2012, pour étudier a l'universidad de ciencias empresariales y sociales.

Je dois effectuer un stage de 2 mois ( que je pensais faire avant la reprise des cours en Mars , donc Janvier et Fevrier).

Je suis a la recherche d'un stage dans nimporte quel type d'entreprises du moment que cela va dans le sens de mes études (marketing, conseil, commerce..).

Si vous avez des bons plans, meme des expats qui ont créé leurs entreprises, je suis à votre disposition.

Et je souhaite aussi (si possible ) avoir quelques récits d'experiences du meme style que celle que j'entreprend.


Merci d'avance pour vos réponses,

Théo

Bonjour Théo!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

je suis aussi en ecole commerce à Rouen et j hésite encore pour ma destination  en aout 2012
L'université que tu vas intégrer m'interesse aussi j'aimerais savoir pourquoi ton choix s'est portée sur celle ci
de plus je suis une fille et je me demande si le problème de l'insécurité ds cette ville n'est pas important
merci de tes conseils
a bientot j'espère

Bonjour

En effet B Aires est quand même assez dangereux, tous sexes confondus, car c'est essentiellement lié au vol avec violences...
Pourquoi pas Cordoba, nous y avons vu beaucoup d'étudiants français très heureux de leur choix. Je sais qu'ils ont un partenariat avec la fac de Montpellier.. Donc, à voir si ça peut correspondre à votre formation
Bonne fin de semaine