Théâtre à Buenos Aires

Bonjour à tous!
Je suis étudiante et comédienne, je viens m'installer à Buenos Aires mi-novembre, et je suis très preneuse de conseils, sur des formations de théâtre et de mime, ou de tout ce qui est théâtre corporel. J'aimerais rapidement trouver des compagnies, donc si vous conaissez aussi des sites d'annonces, de recrutement par les compagnies, de casting, ça m'intéresse beaucoup!
D'autre part, je fais de l'animation pour enfants, et j'aimerais aussi faire ça là-bas, je peux donner des cours de théâtre, de musique, ou de langue (français, italien). Savez-vous où je peux me renseigner?
ps: il fait vraiment très très chaud l'été à Buenos Aires ou c'est vivable?
Merci beaucoup d'avance!
Adèle

Bonjour Adèle et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.;)

Vous pouvez également poster une annonce dans la section Emploi à Buenos Aires.

Bonne chance,
Harmonie.

Bonjour,

Je me permets de t'écrire car (mon Dieu !)... tu es  moi !
Je suis une comédienne de 23 ans qui vis à Paris et qui à le projet de partir vivre en Argentine en janvier-fevrier 2013 pour environ 6 mois.
J'aimerais savoir si tu as déjà un visa de travail et si tu as un logement de prévu là bas ? Si oui, cela a t-il été difficile à obtenir? ( Par la même occasion si tu as des conseils à me donner, je suis preneuse!)
Excuse moi pour toutes ces questions mais la tentation était trop forte..!
( En esperant tout de même qu'une bonne âme répondra à tous tes questionnements.)


Si tu as envie de discuter de tout ça, c'est avec plaisir!

Cordialement,

Lea.

Salut Léa,

Je pars en novembre, du coup je pense que je pourrai mieux répondre à tes questions dans quelques mois. Pour l'instant, j'attends le Visa PVT mais je crois que ce n'est pas très utile en réalité. Pour l'appartement, j'ai trouvé facilement une chambre pour le premier mois avec le site pisocompartido, c'est des prix pour étrangers mais pour un mois seulement je trouve ça pratique , ça me laisse le temps de chercher là-bas. Et toi, que vas-tu faire là-bas? Une tournée, un projet? Tu es parisienne? (On pourrait se rencontrer éventuellement).
Je te laisse mon mail, c'est plus commode: [email protected]

Bonsoir,

Comment s est passé ton voyage? moi je suis chanteuse et animatrice entants je voulais savoir si tu as pu trouver des animations facilement ?

et le visapvt est il indispensable?

au plaisir de te lire et d avoir ton retour sur tes impressions

bien à toi
michele