Bonjour

Je suis contente d'avoir trouver ce site , je voudrai rencontrer l'amitié avec une femme entre 40 et 60 ans échanger des idées , sortir boire un café ou se balader, faire des petits week end ensemble sa fait toujours plaisir....Merci

J'aurais bien dit oui, mais Allah, dans sa grandeur, a voulu que je sois un homme (loué soit son Nom!:lol:

Bienvenue sur Expat.com jeunevieve.fr!

Harmonie.:)

bienvenue parmi nous  ton vœu sera surement exaucé dans pas longtemps

Bonsoir jeunevieve et bienvenue !

tu vis en Tunisie depuis longtemps ?

Bonsoir

Oh ! oui je vie ici depuis 1974, je suis actuellement mariée j'ai 2 garçons .....sa me ferai plaisir de garder avec vous le contacte.

oui, bien sûr. Dommage que je ne sois pas en Tunisie en ce moment. Mais je pense que vous trouverez quelqu'un sur ce site qui acceptera de partager un moment avec vous. Il y a plein de personnes symphatiques ici.

Bonne soirée à vous.

Vous êtes sûrement occupée avec vos activitées diverses, vous m'aviez donner l'envie de bien participer à faire quelques chose au sein de votre Association pour cela j'ai beaucoup cherché sur Internet des Associations mais je ne suis pas parvenu à de bon résultats qu'importe la distance je voudrai bien me sentir utile et faire quelques chose qui me fasse plaisir  et qui soit bénéfiques.... Si vous me tendiez la main je vous en remercierai beaucoup. Bonne après-midi.