Saison de l'été a sousse 2012

bonjour a tous , je fais pas de la publicité mais je vais décrire la situation actuelle de notre ville touristique  Sousse
on entend souvent des rumeurs sur la sécurité ainsi que les services pour les touristes ( salafistes..braquages...manque de sécurité ...mal traitance... etc) et tout ça c'est vraiment faux
Sousse est la ville la plus calme maintenant en Tunisie complètement sécurisée même dans cette période le gouvernement a fait un tant de contrôle sur la santé et la propreté ainsi que la fiabilité des services  des hôtels et des restaurant touristique...etc   
cet été vous allez découvrir la meilleur qualité de service et de restauration et aussi de l'hôtellerie
enfin Sousse sera la meilleur destination des touristes
bonne vacances a tous
et bienvenue à Sousse
salutation :)

C'est vrai qu'à Sousse et ses environs la situation est favorable a la l'arrivèe et la quiètude des touristes pour la nouvelle saison qui arrive, loin des marasmes , toujours sècurisèe , animèe et acceuillante, la situation à Sousse n'a jamais ètè critique et est fidèle à elle meme..
Allez y!
JoF.

Je vis à Sousse et j'aime cette ville et ma vie ici cependant il ne faut pas laisser croire que rien de ce qui se passe ailleurs ne se passe ici...Une grande prudence reste de rigueur (prudence ne veut pas dire peur).

nous vivons à Sousse, et nous en sommes content, la vie est calme, pas de violence, samedi une manif, mais dans le plus grand calme et le respect de tous.

merci a tous pour la confirmation :)

j'ai un ami qui travaille pour un hôtel à hammamet et de sousse
également et confirme cela

du reste à Djerba également même situation ou il fait bon vivre!
mais je suis hors sujet lol!!

hhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeee   hhhhhhhhhhhhhooooooooooooo !
visitez le site sur face book " tunisie propre " " sousse propre " "
je me suis inscris dans cette association d'ecologie et nous avons fait une action de nettoyage ...je vous encourage à faire de même ; c'est aussi une façon de rencontrer des tunisiens sympas !

tiens te revoilà lol donne moi des infos sur cette assoc, ca peux nous intéresser.

hello "maman alsa "
vous allez bien ?
je me suis régalé dans cette action de nettoyage ...sur facebook vous tapez " soussse propre "et vous envoyez un message à " cey mira "
voila , je crois avoir tout dit...bonne soirée
serge

placide a écrit:

hhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeee   hhhhhhhhhhhhhooooooooooooo !
visitez le site sur face book " tunisie propre " " sousse propre " "
je me suis inscris dans cette association d'ecologie et nous avons fait une action de nettoyage ...je vous encourage à faire de même ; c'est aussi une façon de rencontrer des tunisiens sympas !


est ce la même assoc que l'antenne à djerba dont je fais parti
qui à déjà organisé 2 journées pour une île propre?
"djerba for solidarity and development" qui existe à tunis sousse et sfax entre autres
très bonne initiative qui à sensibilisé ici beaucoup de nos amis de djerba

voila c'est fait. merci serge