Restaurants

comme je vous aime bien sur ce forum je lance la discussion resto " .
je rentre d'un resto sympa ici à sousse et je voulais vous en faire part ...connaissez vous '" planet food " ?
ohhh , ce n'est certes pas " l'esargot " mais je le situe dans la moyenne question qualité ...on y mange une salade assez bonne , melange heureux de legumes et annanas...j'vous la conseille c'est la salade " planet food " menu equilibré que je cherchais apres avoir mangé d'infames frites et pates sur le ferry ...
toujours dans la moyenne gamme , je connais aussi une belle terrasse de resto à hergla ...le poisson ;loup ou dorade grillés sont mmmmmmm  .
je connais aussi le " farmer " resto de viande importée d'agentine...pas mal un peu le genre hypopotamus en france ou tout simplement un " grill "
et bien sûr la pizzeria " pierro " dont le patron italien pur souche est un fana de foot .
à vous de continuer....si vous voulez...

Bonsoir serge,

Bravo .. bon succès avec ton topic "resto'" :):):)

Personnellement je n'ai pas encore fait beaucoup de resto ici en Tunisie mais je peux conseiller "LA FIESTA" près de la Medina à Hammamet ; j'y ai passé un bon après-midi en cie d'amis et tout
était bon, même pu déguster un 51 :):)

sinon resto maison, délicieux,  je ne m'en plains pas ... je maintiens la ligne !!!

encore une bonne fin de soirée
@+ amicalement

rolande :cheers:

ça m'intéresse ce sujet :) surtout pour inviter des filles à dire vrai :D bon j'accepte aussi de me faire inviter bien sur :D

chavais pas que ça s'appelais un " topic " mais d'où vient ce mot ? je connaissais tropique , triptique ,cariotipe mais topic ... ?
bonne journée......
ehhh jerooooooome... parle nous des resto que tu connais...merci !

c dingue tout ce que l'on apprend ici :gloriahttp://fr.wikipedia.org/wiki/Topic

bonne journées à toutes et à tous

merci "pat27 " pour le lien....je pense pas toujours à aller voir wikipedia...
mais....
ça veut dire quoi " 27 ? ( suis je curieux) ? si oui , pardonnez moi !

juste le jour de mon nannif, mais je vous dirai pas ni le mois ni l'année !!!

Pat, on est bon pour te souhaiter ton anniversaire tous les 27 de chaque mois.....J'espère que Rolande lira ce post, et je suis sûre qu'elle ne ratera plus un 27.....:D
D'ailleurs, je trouve que c'est quand même dommage que sur les forums on ne soit pas obligés de mettre un minimum de renseignements sur "nos" personnes. De ce fait, je ne regarde jamais les profils, ça ne sert à rien, tout peut être faux, et j'essaie de me faire une idée des personnes au travers de ce qu'elles écrivent....mais ce n'est pas toujours évident.
Personnellement, trop naïve, au début j'avais même mis mon nom...que j'ai supprimé, mais je ne mens pas sur mon âge, et sur ma situation familiale, mais ça c'est pour éviter les MP sans intérêt.
Continuons dans l'anonymat, il est vrai que c'est plus facile de s'exprimer derrière un masque.
Monique, mariée depuis 40 ans,61 ans et 8 mois :top:

Ni le mois de février... Annif Monique!
Moi, c'est le 3 mai, et on me l'a souhaité sur expat!!
Tout simplement, je l'ai mis dans mon profil!
cordialement
Francis

sniff ...!  chui le plus vieux...né en 1945 ( maintenant papy boom ) un 29 aout...bon anniversaire à tous par avance ...t'as vu " milord " ma deuxieme etoile ?

C'est bien 2 étoile, cela te donne la canne , avant bientôt le bâton de Maréchal lol
Mais , patience comme dit Monique, cela viendra...
Cordialement
Francis

restaurant le Casanova à Hammam Sousse sans prétention mais très correct avec un bon rapport qualité prix pour des repas entre amis
nous y mangeons tous les vendredis à midi avec des amis français expatriés comme nous
si le cœur vous en dit vous êtes les bienvenus

Sophie et François

Il y a déja un sujet sur les restaurants de nabeul et alentours je crois me souvenir...et très honnètement je n'en connais que très peu...et pire que ça bien souvent pour le moment je suis invité..du coup je n'ai qu'une idée relative du rapport qualité / prix :)

Désolé de ne pas pouvoir trop vous aider sur ce sujet pour le moment...

Bon, si, parce que j'y ai mangé plusieurs fois et que je trouve l'endroit agréable..j'aime bien daniel D route touristique à nabeul (néapolis). Cuisine française, c'est fin et bon, bonne carte de vins. Question prix...je me souviens pas trop.
Voilà peu d'infos, mais on y mange bien.
Je ferais l'effort de prendre plus d'infos et surtout de les donner avant d'oublier désormais...

Et puis en dehors de la bouffe, et puisque visiblement vous avez décidé qu'il était temps d'en dire plus : Jerome, bientôt 37 ans, divorcé depuis 3 ans, 1 princesse de 5 ans en métropole.
Signe caractéristique : caractère de merde par moments.
Voilà, si je peux être utile, n'hésitez pas.

Bonjour à tous,
Je voudrais signaler aux amateurs de bonne chère que le restaurant Casanova à Hammam Sousse propose le vendredi 30 décembre 2012 un menu typiquement français:
En entrée : flammenkuche
Plat : boeuf bourguignon
Dessert : tarte aux pommes
La salle nous sera entièrement réservée et du vin servi sur demande.
Le prix est fixé à 17 dt ce qui est très raisonnable.
Je précise que ce menu sera réalisé par moi-même à la française et avec en autres de vrais lardons de porc...
Si vous êtes intéressés envoyés moi un petit mail avant jeudi.
[email protected]
Merci et bonnes fêtes à tous.
Alain

Bonjour,
Bravo pour cette initiative, vous allez me faire regretter d'être rentré en France pour les fêtes !
Je vous souhaite une excellente et joyeuse soirée et une bonne fin d'année.
Retour le 07 janvier donc A bientôt,

Amicalement,
Jean Marc

bonjour Alain
comme tu le sais nous ne pourront être la pour le réveillon mais ceci et une très bonne initiative et cuisiné par toi je suis sur que ce repas sera une réussite j'espère que vous aurez du monde et j'en appelle à tous ce qui sont sur place à venir vous rejoindre car ce sera très certainement une super soirée

bisous à Zina et à Pauline de la part de nous deux et bonnes fêtes
à bientot
Sophie et François

Merci à vous 2 et à Marconline,

Dommage que vous ne soyez pas là mais on pense bien à vous .
Passez de bonnes fêtes et à très bientôt.

Alain

bonjour
un conseil de resto sympa et abordable sur nabeul?? merci

Helloooo

pour Serge, tu es peut-être le plus "vieux" mais tu me dois le respect ... moi 1944 !!! na :D:)
de la que j'ai une étoile de plus :lol:

Alain :thanks: pour l'invitation, je pense pouvoir m'arranger être présente en ... 2012!!!! mais pour cette année pas possible :(:/

Ce que tu proposes me semble bien agréable et je te et toute la compagnie je vous souhaite de passer un bon réveillon :one
de la Turquie je serais en pensées avec vous et lèverai le verre à minuit ...:cheers::cheers:

à bientôt et encore bonnes fêtes à vous toutes et tous
amitié

Rolande :kiss::kiss:

benabar a écrit:

bonjour
un conseil de resto sympa et abordable sur nabeul?? merci


Regardes là:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=70085

J'aime bien "Le Bon Kif","Le Slovénia"est bien aussi,mais un peu plus cher....(C'est le resto de l'hôtel et camping Jasmins)

Bon appétit !;)

Al