équitation à Sousse

Bonjour

après l'installation fin août à Sousse, je souhaiterai que ma fille de 5 ans1/2 puisse continuer à faire du poney. Elle adore ça! Connaissez-vous un centre équestre à Sousse ou à Monastir pour la pitchounette? Merci
Bonne journée

Bonjour maga7351,

Je suis sure que les autres membres vous viendront en aide :)

Merci bien

Maximilien
Expat-Blog Team.

Bonjour,
Il y a un centre à Monastir (Skanes), sur la route de l'aéroport, visible de la route, vous ne pouvez pas le rater.
Mais je n'y ai vu que des chevaux, y a-t-il des poneys ???

Bonjour,
En passionnée d'équitation qui a déjà fait 3 club à Sousse et Monastir je peux vous dire qu'à ma connaissance aucun n'a de poney, mais les chevaux barbes-arabes ne sont pas très grands. Je suis maintenant cliente chez Carmen, un des club de l'hippodrome de Monastir, chez qui j'ai un cheval en demi pension. Il y a plusieurs autres expats là bas, dont certains ont des enfants qui montent les chevaux de Carmen, car il y en a des calmes et habitués aux enfants, avec lesquels ils peuvent faire de petites balades.

Merci de cette réponse Stéphanie.

Je vais annoncer cela à ma nénette. elle va être folle de joie!

merci !

bnjr fama centre d'equitation a sousse ???

Bonjour Khouloud,effectivement,il existe 2 centres d'équitation à Sousse.Le premier sur la route de Tunis peu avant "jinen khdija",le second au centre d'animation "zin bledi" sur l'ancienne route de Chat Mariem près de l'usine de matelas "selimat" rondpoint maison renault route de Tunis.([email protected]) Mounir.

Je suis passionne d'equitation et j'ai suivie des cours a rades et puisque je vais demenager a sousse je veux continuer a monter donc je voudrais avoir des information a prpos du club de chatt mariem, donc est ce que c u club privee ou pas? Ya des chevaux ou poneys? Et est ce que vs avez un num pour que je peux les contacter

Bonjour,

je crois que Carmen est la plus expérimentée. Son centre equestre (club hippique carmen) se trouve entre Sousse et Monastir... Et surtout elle travaille avec Salem qui à mon avis est de loin le meilleur prof de la région !!!

fanny8386 a écrit:

Bonjour,

je crois que Carmen est la plus expérimentée. Son centre equestre (club hippique carmen) se trouve entre Sousse et Monastir... Et surtout elle travaille avec Salem qui à mon avis est de loin le meilleur prof de la région !!!


:/  Avez-vous remarqué que cette discussion date de 2013/2014 ???
A moins que votre intervention ne serve qu' à faire de la publicité ???

Svp nheb naaref tout ce qui concerne les cours d'équitation ( les frais)

Bonjour à tous,


@ jihen kh kh,


Ce fil est inactif depuis des années. Si vous recherchez des infos actuelles, veuillez lancer une nouvelle discussion sur le forum.



Bien à vous,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé