Recherche d'emploi

bonjour je m'appelle TECHE N.MICHOU LAURE epse SOKOUDJOU . Je suis a la reherche d'un emploi stable dans le domaine de hotellerie et la restauration je suis titulaire d'un BTS en Hotellerie-Restauration depuis 2005 j'ai fait des stage dans les hotels de la place et j'ai reçu une formation en vente ,j'ai aussi occuper un poste de responsable commercial dans une entreprise de la place pendant 5 ans.J'attend vos offres
                                merçi

Bonjour et bienvenue sur le forum Sokoudjou michou!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Douala.
Cela pourrait vous aider ;)

Bonne chance
Armand

merçi armand coment m'y prendre

Armand a écrit:

Bonjour et bienvenue sur le forum Sokoudjou michou!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Douala.
Cela pourrait vous aider ;)

Bonne chance
Armand


Vous n'avez juste qu'à suivre le lien qui se trouve dans le message d'Armand.

Harmonie.

Une vraie réponse.. Allez sur place car l'internet ne va servir à RIEN .. L'Afrique c'est l'Afrique . Cela demande 1 coût
J'en ai fait l'expéreince en Tunisie avec un gros projet d'engraissement Homéopathique  certifié (les poulets, les moutons.) 20 ans de relations avec le producteur. Il est venu en Pologne, venu en Tunisie. Mais suis resté 3 ans en Tunisie.Puis retour en Belgique vers d'autres valeurs, ou civilisations malgré un ciel gris. J'ai developpé un concept sur la Pologne MAIS en vêtements.