Menu
Expat.com

Souhaite travailler en Australie

Nouvelle discussion

lekpatangawilsonprince

@Julien

Bonjour monsieur Julien je m'appelle willson originaire du Cameroun. J'ai les ambitions d'aller vivre et travailler en Australie pour 1 ou 5 ans mais mon pays d'origine n'est pas éligible pour le working holyday visa. Je vous serait vraiment très reconnaissant si vous m'aidiez a me trouver un employeur aussi ou un travail par parrainage  car ayant obtenu un travail par contrat je pourrais voyager facilement et pour les procédures de voyage je pourrais m'en occuper. Merci

Voir aussi

Offres d'emploi en AustralieCréer une entreprise en AustralieDevenir nomade numérique en AustralieTravailler en AustralieTravailler à Perth
Bhavna

@lekpatangawilsonprince

Bonjour et bienvenue !

Nous ne pouvons pas vous trouver un emploi mais notre équipe met à disposition des membres un guide informatif afin de vous aider : Guide Australie

Vous pouvez également créer votre CV dans la section Emploi en Australie du site.

Bonne chance

Bhavna

lekpatangawilsonprince

@Bhavna

Ok madame bhavna. Mais j'aimerais vraiment que votre équipe m'aide à me trouver un emploi en avance même si s'il faudrait que je récompense cette personne.peu importe le travail.que ce soit dans les fermes,les plantations et autres. Et pour le CV j'en ai déjà merci de me répondre.

Bhavna

@lekpatangawilsonprince

Ca ne marche pas comme ça !

Un employeur doit faire une demande de permis afin que vous puissiez travailler. Vous ne pouvez pas obtenir un emploi en échange de "récompense" c'est pas légal et vous risquez de vous faire arnaquer.

Recherchez le visa qui correspond à votre métier sur le site officiel : https://immi.homeaffairs.gov.au/visas/w … ation-list

Bonne chance

Bhavna

lekpatangawilsonprince

@Bhavna

Merci vraiment. Même sans trouver un employeur je pourrais faire une demande de visa correspondant à mon métier ??si oui quel serait là suite ?

Bhavna

@lekpatangawilsonprince

Pas vraiment, il a ce visa : https://immi.homeaffairs.gov.au/what-we … on-program

Mais il faut avoir des compétences recherchées et qui sont en manque.

Articles pour préparer votre expatriation en Australie

Tous les articles du guide Australie