Où suivre en fête les matchs du XV de France pour la RWC 2011?

Salut les Frenchies de Melbourne!

Ca fait deux semaines que je suis arrivé avec ma petite famille... Et je n'ai qu'une idée en tête c'est de trouver des gens sympas, dans un lieu sympa, pour regarder du bon rugby (y'en a déjà marre du footy!!!)en rigolant. Allez, ça commence bientôt!!!

PS: Je suis sur Glen Waverley

Bien amicalement à tous.

Geoff

Hello Geoff, et bienvenue à bord !

à mon avis tu ne mettras pas longtemps pour trouver un coin sympa pour regarder les matchs :)

un pronostic ? :D

Merci Julien.:D 
Pour les pronostics... et bien que les meilleurs gagnent!!!
Mais bon, pour le XV, c'est quand même dur de se retrouver dans la même pool que les hôtes!!! Ça va barder le 24 Septembre!!!
J'ai déjà repéré quelques pubs sympa pour aller suivre le choc des titans... Ça devrait bien bouger... (The Elephant & Wheelbarrow‎ à St Kilda). Au plaisir d' échanger quelques blagues en Français avec nos camarades expats!

A+

Geoff

Salut Geoff!
Une rencontre entre Frenchie pour regarder du rugby, je suis carrément partante!!! Mes collègues ne parlent que du footy, le reste ils s'en foutent. Et puis NZ-France, j'ai pas envie de louper ça. J'habite Surrey Hills et je connais pas trop St Kilda mais justement ça fait une deuxième bonne raison d'aller faire un tour là bas.
A+ Maud

Salut Maud,

Super si tu es partante pour une soirée rugby!
Avis aux amateurs! The more, the merrier!! (Plus on est de fous, plus on rit), dit-on bien... ;)
Je t'envoie mes contacts sur ta messagerie. A+

Geoff

Salut la compagnie...

Venez nombreux partager un bon moment à rigoler et soutenir les Bleus contre les All Blacks Samedi 24 sept (c'est ce weekend) au pub Irlandais le Bridie O' Reilly's, au centre ville (62 little Collin Street, Melbourne). Le kick off est à 18h30, mais je serais là bas bien avant ;) . Cette invitation est ouverte à tous, pas seulement aux amateurs de rugby (moi même je ne suis que néophyte :rolleyes: ), c'est juste histoire de rencontrer des compats et de blaguer et échanger un peu en français, quoi!

Allez à bientôt j'espère.

Bien amicalement.

Geoff

Merci à tous pour cette super soirée. La pilule était moins dure à avaler en si bonne compagnie!!! Bon ben on se remet ça parce que c'est pas encore finit!!!:D

A+
Geoff

Tout à fait d'accord. C'était super sympa de regarder le match en si bonne compagnie. Ce sera sans moi samedi prochain car le travail m'appelle et les little penguins me mènent la vie dure en ce moment. Du coup je suis à Port Campbell pour plusieurs jours. Je vais même très certainement passer mon anniversaire en leur compagnie!!!
J'espère que la "fondue party" est toujours d'actualité pour la semaine prochaine.

Bises, A+
M

Salut Maud,

Bon courage avec tes "cuddly friends" au (bec acéré tout de même!.
Ce samedi (1er octobre) on sera avec Jean au Bridie pour mater le Tonga!!! On se recontacte à ton retour pour la soirée fondue qui sera Dimanche d'après!
La veille il devrait y avoir le 1/4 de final France -Angleterre si tout va bien!!! J'espère que tout le monde sera au Bridie pour les soutenir!!!...

Allez, bonne semaine.

Bises, Geoff

Petite précision pour le jeu de Samedi 1er octobre, entre la France et le Tonga... le kick off est à 16h!!! Je vous donne donc RDV au pub Irlandais le "Bridie O'Reily's' (62 Little Collin's street). N'hésitez pas à me contacter si vous voulez passer un bon moment!! Au plaisir de vous rencontrer.

Salut et à bientôt!
Geoff

Salut à tous...

Bon :rolleyes:, c'est passé juste... mais c'est passé! :/

On rencontre donc l'Angleterre en 1/4 de final!!!

Alors, rendez vous ce Samedi au Bridie pour un peu d'action!!!:D

A bientôt
Geoff

Salut les Frenchies...

Au fait merci aux habitués (ils se reconnaitront), pour la soirée France/Angleterre et la fondue savoyarde (enfin presque, puisque il y avait du gruyère et du vin Australien!) qui a suivie, chez moi le lendemain!

Bon maintenant ce sont les Pays de Galle auxquelles nous allons devoir nous frotter, Samedi à 19h00!!! et ça se passera chez moi! (Bon je sais qu'ils y en a qui travailleront...)  Un truc à boire et à manger, avec un beau match... que du bonheur!

Allez les jeunes, à plus. ;)

Bien amicalement Geoff

Hello,

Finalement ceux qui bossent seront rentrés à temps pour voir le match! Les penguins ne sont pas au RDV ou tout du moins prennent leur temps, du coup on rentre demain sur Melbourne. Donc je serai là pour soutenir les bleus samedi.

Bises et encore merci pour l'accueil super chaleureux la semaine dernière.

A samedi.
M

Hello les froggies!

Bon, puisque la France a usurpé sa place en Finale (:rolleyes:)

Ben on se retrouve chez moi (avec la bande),dimanche soir, pour le dernier bain de sang!!! :P
J'ai de la peinture bleu blanc rouge!!!

Gimme a sign if you want to join us!

Bien amicalement,

Geoff

Bon ça y est... c'est la fin pour le XV:(... mais quel match! Je crois que les All Blacks s'en souviendront, la victoire à un point!!!

Bon, du côté animation c'était top, ici, on avait une invitée Néo Zélandaise et deux nouveaux expats! Le repas était succulent, et la compagnie géniale, comme d'hab!

Et bien merci encore à tous ceux qui m'ont suivis dans cette petite aventure... Vous êtes géniaux...

Maintenant on passe à autre chose... Tamara... des crêpes?!...

Bisous à tous ;)

Geoff:D