Installation Torremolinos

Nous sommes un couple de jeunes retraités.  Fraîchement installés à Torremolinos, nous   sommes en train de finaliser les démarches administratives.  Nous souhaiterions échanger avec d'autres expatriés afin de créer un lien social, partager des bon moments de rigolade et découvrir quelques astuces d'intégration.

Merci pour vos réponses,

En attendant de vous rencontrer,

Cathy et Eric

Nous habitons a Calahonda   si ont peux vous aider


Michel

Bonjour Michel,

Nous recherchons des personnes francophones pour échanger sur notre integration,  faire des sorties… Vous êtes sur Calahonda depuis combien de temps ? Nous terminons nos démarches administratives. Il nous reste encore la partie sécurité sociale… on se sait pas comment raisonner 🤔.  C'est compliqué de faire la part des choses…

Avez-vous l'occasion de venir vous promener du coté de Torremolinos ?

Au plaisir de vous lire, ☺️

Cathy et Eric

si vous avez des problemes contacte Sandrine Lootens elle est connue et nous a beaucoup aide

*** elle parle le Francais et son bureau est a Las Chapas entre Marbella et Calahonda +- 30 mn d Torremolinos


Nous sommes a Calahonda depuis 3 ans Je suis Francais ma femme neerlandaise et j'ai habite a Anvers pendant 43 ans.


Nous venons de temps en temps a Belnamadena


Michel et Vera

Modéré par Cheryl il y a 6 jours
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

a premiere vu pas de coordonnees sur le forum

@Michelcalahonda

Bonsoir Michel et Vera

Merci pour ce petit mot.  Je vais contacter Sandrine…

Contactez-nous quand vous venez faire un tour à Bénalmadena ce serait sympatique de se rencontrer ☺️

Cathy et Eric

ok pas de probleme