Déménager en espagne comment faire help me

Bonjour tout le monde !:)

Voila j'ai fait plusieurs recherches pour pouvoir realiser mon projet en fin d'année prochaine qui est de partir vivre en Espagne mais malgres mais recherches je me suis perdu dans toutes les informations que donnent les sites internet.
Je passe bientot mon bac pro commerce et je voudrais savoir si il ya des debouchés dans cette filière en espagne, quels sont en moyenne les prix des loyers vers Malaga, Cadiz et Gibraltar. Et je voudrais savoir aussi si quelqu'un aurait connaissance d'un site ou l'on pourrait voir les salaire pour chaque metiers en epagne.
Si vous pouvez me dire aussi qu'elles sont les démarches a faire avant de s'installer en espagne ( comme par exemple est il néssécaire de faire une piece d'identité espagnol...) ?

Je suis vraiment perdu aidez moi !
Je sui disponible pour des contacts par Mail si néssecaire!

Merci a tous de vos éventuelles réponses.

Cordialement Elodie

jE SUIS ESPAÑOLA, JE NE PARLE PAS FRANCAIS, SEULMENT JE COMPRIS UN PETIT PEU. JE PARLE EN ESPAÑOL (O IN ENGLISH).PARA  INFORMACION SOBRE PAPELES NECESARIOS COMO EXTRANJERA EN ESPAÑA PUEDES INFORMARTE EN MINISTERIO DEL INTERIOR DE ESPAÑA: www.mir.es/extranjeria-28 (ciudadanos de la Unión Europea).
Espero haberte ayudado.

Ana

muchas gracias ana para las información.
es que tu sabes los precios de los pisos en mlaga y cadiz y gibraltar?

HASTA LUEGO PARDONAME PARE LAS FALTAS DE ORTOGRAFIA:P

Bonjour Elodie,

Bienvenue sur Expat.com!

N'hésitez pas à parcourir le guide de l'expatrié en Espagne.

@Ana- vous devriez écrire en Français sur ce forum francophone.

Si vous souhaitez parler en espagnole, veuillez utiliser la version hispanophone.

Merci,
Christine

je voulait savoir a quelle ville tu vie pour le moment?

JE VIE DANS LE 92 region parisienne.

TU A DES INFORMATIO POUR MOI?

Bonjour ELODIE234!

Veuillez éviter d'écrire en majuscules sur le forum svp ;)

Merci
Armand