Agent immobilier parlant Français vers Marbella ?

Bonjour,
Avec notre nouveau projet en vue... nous recherchons les informations précises EN FRANCAIS !
Bien évidement tout est trouvable en Anglais... mais QUI puisse nous aider à s'installer dans notre langue ??

Nous cherchons une agence immobilière
et Un comptable / Avocat / Notary

et puis les infos concernant l'endroit TOURISTIQUE sur la côte entre La Cala et Soto Grande... si nous devons prendre un restaurant là bas ... Où est qu'il faut s'installer ??
Qu'est ce que VOUS aimerez manger au bord de mer ?
Est-ce que vous avez un restaurant Français préféré à nous signaler comme guide :)

Toutes réponses en Français seront les bienvenues :)

Merci à vous, muchas gracias :)
Patricia et Patrick.
Lyon.

Je connais une agence qui avait (a ?) un vendeur qui parlait (parle ?) français quand nous avons acheté par leur intermédiaire et celui de notre avocat en 2012. Je peux vous communiquer ses coordonnées en MP.
Probablement une bonne agence, mais une agence, c'est à dire essayant de vendre à tout prix, même celui de camoufler des vices de construction dans notre cas.

Hélas... on dirait que ce n'est pas que les futurs presidents !!

pour les infos... pourquoi pas ;)  nous sommes mis à nos gardes !

Et vous me^me, vous êtes français ?? vous vivez en espagne depuis long temps ???

A++
merci

Bonjour Patricia et Patrick !
Je me suis permise de vous envoyer un message privé !

Bon week-end.

Tania Fernandez Priego.

Bonjour

Peut-être un peu tardivement, mais j'ai moi-même eu recours à un agent immobilier français établi dans la région que vous cherchez, il s'agit de Jérôme FOURNET et son épouse Isabelle,***

Vous pouvez les contacter de la part de Sylvain, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus par leurs prestations.

Cordialement.

Bonjour Petit-Louis28,

Pourriez-vous s'il vous plaît recommander ce professionnel dans l'Annuaire de services à Malaga ?

Les membres pourront plus facilement retrouver ses coordonnées en cas de besoin.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour

Pas de problème pour recommander ce professionnel dans la rubrique idoine, le problème c'est qu'après vérification il y est déjà mais ne semble pas avoir été trouvé par le membre du forum.
Je ne peux donc que recommander ce couple à la personne qui cherche un contact de confiance sur place.

Cordialement