Rencontrer des gens

Salut, je suis espagnole,j'ai 34 ans, j'habite à Málaga, et je voudrais rencontrer des gens francophones pour en discuter et practiquer mon français couramment.
Merci.
[email protected]

Bonjour Laury2475!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Hello Laury,

Moi je suis française et j'ai 35 ans, je suis nouvelle sur le site, je cherche la même chose mais avec des espagnols lol

bonjour

J'aimerai des renseignements sur les cartiers sympa a malaga prés du lycée français (cll los flamencos )

je ne connais pas vraiement Malaga! est ce que le centre est bien ?? ou vivre.

je recherche un appartement 2 où 3 chambres.

cordialement merci
Marie

Hola,

j'habite à Salobrena ( pronvince Granada )à 97 kms de Malaga et je désire rencontrer des personnes de la province de Granada Jaen et Malaga & Alméria( proximité de chez moi). on peut se retrouver sur Malaga autour d'un verre au soleil ;) mon mail : [email protected]

j'ai 36 ans, Laury je te propose si tu le désires on peut se retrouver à Malaga quand tu le souhaites. je parle espagnol et français ( je suis française lol )

salut je voudrais savoir ou loger poyr etre proche du lycee francais de malaga ? es ce que parmis vous il y a des parents dont leur enfants sont scolarisé la bas? celle qui vienne de s installer la bas pouvez vous me dire pourquoi et si.vous n ete pas decue n hesiter pas a me contacter a bientot

Laury2475 a écrit:

Salut, je suis espagnole,j'ai 34 ans, j'habite à Málaga, et je voudrais rencontrer des gens francophones pour en discuter et practiquer mon français couramment.
Merci.
[email protected]


Bonjour,

J'arrive seulement à Malaga et pour moi, ce serait plutôt apprendre l'espagnol, mais on peut faire d'une pierre, 2 coups...... je vous fais perfectionner votre français et vous me donnez quelques notions d'espagnol, non ?

Je précise que la langue française était mon métier, j'étais éditeur/imprimeur.....

Au fait, j'ai 58 ans

A bientôt, j'espère

Laury2475 a écrit:

Salut, je suis espagnole,j'ai 34 ans, j'habite à Málaga, et je voudrais rencontrer des gens francophones pour en discuter et practiquer mon français couramment.
Merci.
[email protected]


Bonjour,

Je suis installée depuis deux mois à Malaga, j'ai 22 ans et je cherche à faire de nouvelles connaissances qu'elles soient françaises ou espagnoles.

Je serais ravie de papoter un peu avec toi à l'occasion.

Un saludo.

SALUT JE SUIS FRANCAIS ET JE VIENS D ARRIVE SUR MALAGA ET JE PARLE MAL ESPAGNOL GAEL

COUCOU A TOUS

salut, je suis nouvelle si vous le voulez on pourra souvent discuter de tout juste pour pratiquar ton français!! ! !

JE SUIS FRANCAIS SAIS MON ESPAGNOL KE JE VEUX PRATIQUER

Bonjour GAEL.PAREJA et bienvenue sur le Forum.

Je pense qu'une petite introduction serait la bienvenue ;)

Je vous suggère de déposer une annonce dans la section Echange linguistique à Malaga. Cela pourrait vous aider.

Merci

Karen :)

P.s: Pourriez vous éviter les majuscules sur le forum, afin de faciliter la lecture. Merci.

Bonjour,

Je suis installé depuis deux semaine à Malaga, j'ai 29 ans je travaille a la rue Larios et je cherche à me faire de nouvelles connaissances qu'elles soient françaises ou espagnoles.

merci a tous

Salut à tous!
Je reviens sur Malaga fin août, je connais bien cette ville, et je vais être à la recherche d'un travail. Gael, je suppose que tu travailles dans une boutique calle Larios? Tu as trouvé facilement? Si t'as 2-3 tuyaux, je prends! Je parle très bien espagnol :)

je suis francais et nouveau a malaga

Je suis un andalou, aujourd'hui retraité, revenu au pays, à Malaga.... Ayant immigré en France à l'âge de 9 ans, j'ai la chance de posséder une double culture française et espagnole. Bien entendu je serai heureux d'échanger avec vous, de vous aider dans vos démarches d'installation, d'être votre traducteur si nécessaire.

Juan 

[email protected]

Bonjour moi c est François mais tout le monde m appelle paco,je vais rejoindre mes parents,je voudrais rencontrer des jeunes de mon âge pour faire connaissance et me montrer les coins sympa de la ville,merci beaucoup!

Holà je m'appelle Linda je viens d'arriver a fuegirola une ville près de malaga avec ma petite famille, si des français habitent près de là j'aimerais rentré en contact et pourquoi pas boire un verre, je parle très peu espagnole. Donc à très vite !

Bonjour, je m'appelle Nezha, je suis française, je viens de la région Parisienne, (j'ai été expat à Tanger pendant 1.5 an et là, j'ai décidé de vivre à Malaga).
Je viens de m'installer sur Malaga il y a 3 semaines, et j'aime bq cette ville et les alentours..

J'aimerais faire des connaissances ......

J'espère à bientot,
voici mon email:   [email protected]

Salut, j ai un ptit bar dans le centre de malaga, c/strachan 11. Ce serai simpa de faire des soirées francophone, et faire de nouvelles rencontres! Et pouvoir aider seut qui viennent d arriver. 😉

Bonjour,

super, je viendrais te voir à ton bar....
Je vis actuellement a la plaza de la Merced., donc pas tres loin du tout....

A tout,
Nezha

Bonjour à tous, j'ai 24 et je suis en Espagne depuis 3 ans et à Malaga depuis quelques jours.
J'aimerai bien connaitre quelques français et qu'on puisse partager quelques bon plans, entre autres des pistes pour du travail, visites etc.

Je suis pour la rencontre dans ton bar, ca pourrait être sympa si on se regroupait à plusieurs du forum ?

Bonjour,

Je serais partant pour des soirées Francophones mais s'il y a des Espagnoles aussi je les adore... S'il y a quelque chose de prévu je serais présent, on peut organiser quelque chose quand vous voulez... J'éspère à bientot...

Bonjour,

Nous sommes Français, nous souhaitons habiter en Espagne. Nous avons de petites notions en langue espagnol.
Si tu le souhaite, nous pouvons s entraider.

A bientôt

Salut à tous !
Je suis francais, j ai 33 ans et je souhaiterais rencontrer des francophones, ou des espagnols qui parlent lentement ;) pour découvrir le secteur et sortir.
Je suis à San Pedro de Alcantara à côté de Marbella, si il y a du monde dans le secteur, je vous rencontrerai avec plaisir ! ;)
A bientôt