Projet d'installation definitive a malaga ou environs

J'ai 76 ans né d'un père d'origine Russe et d'une mère d'origine espagnole , en forme physique, je suis sportif je pratique le cyclisme ( 200 kms /semaine) et le golf. J'ai une bonne retraite et Je n'ai pas de problèmes d'argent. Je parle Anglais, un peu Russe, Arabe ( étant né au Maroc) Je comprends couramment l'espagnol et un peu de mal a le parler mais me débrouille bien. J'ai décidé de quitter la France pour m'installer définitivement a Malaga ou dans les environs. J'aime bien les contacts humains. La foule, la solitude  ne me déplaisent pas en un mot je m'adapte a tout. Au mois de novembre j'ai projeté de venir passer une dizaine de jours a Malaga pour essayer de trouver l'endroit qui me convient. Je ne sais pas si il faut s'installer a Malaga ou dans un petit village et je ne veut pas trop être éloigné de la civilisation. Je serai heureux d'avoir des avis de Français vivant en Espagne.
Merci par avance. Cordialement

Bonjour je m'appelle Bruno et j'ai 60 ans. Personnellement, je vis au Rincon de la Victoria à 14 kms de Malaga et je préfère. En 20 mn en voiture on est au centre de Malaga, en 1/2 heure en bus, bus qui passe toutes les 15 mn-20 mn. Donc accès facile à la capital. De plus il y a un centre de santé et une clinique privée...
De septembre à juin très calme un peu plus animé en été!
Vous pouvez me contacter si vous désirez plus d'info.
En attendant, Bienvenue!!!!

Bonjour et merci pour votre réponse. Comme vous l'avez compris je recherche l'endroit idéal pour m'installer en Espagne !!!!!!!!! Vous venez de me donner une première indication qui m'intéresse. Est ce possible de vous téléphoner pour vous poser certaines questions.
Bien cordialement
Alain

Bien sur mon telephone est le *** numéro espagnol

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité. Échangez-les plutôt via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

@Bruno60
Pour des raisons de sécurité merci de ne pas publier vos coordonnées sur le forum

Malaga est vraiment une région pleine d'intérêts ! Culture, sport, nature, des rencontres internationales. Il reste vrai que les ambiance selon les villages et les quartiers sont très différentes. Chaque sortie d'autoroute vous emmène dans un univers différents depuis le plus espagnol jusqu'au plus international.

Une agence pour les expats à Malaga et Marbella peut vous aider à mieux cerner l'endroit qui vous conviendra le mieux. Vous gagnerez un temps précieux.

Bonne chance pour votre installation.