Location pour 4 mois - une idee?

Bonjour, Ca y est, c'est validé! Nous venons sur Maurice pour 4 mois moitié vacances / moitié teletravail. On verra si on "obtient" plus longtemps l'an prochain :) Le problème c'est que je ne trouve aucun logement abordable car nous sommes entre la location saisonniere et la longue durée (minimum 6 mois). Nous cherchons sur l'Ouest coté Tamarin, maison ou appartement 3 chambres... ou moitié Bel Ombre / Le Morne et retour Tamarin pour la rentrée scolaire car les enfants iront 2 mois à l'ecole...  Si vous avez une idee, je prends ;)

Merci beaucoup!

Bonne journée à tous.

Marie-Aline

Bonjour,

Un loyer abordable à Tamarin hélas relevé de la mission impossible. Cherchez du côté de Flic en Flac.

***

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Pas de proposition sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

@marie-aline bourdon


Bonjour et bienvenue !


Comme les propositions ne sont pas acceptées sur la partie forum site, pourriez-vous placer une annonce de recherche dans la bonne section du site afin que les membres puissent vous contacter pour vous proposer un logement : offres immobilières à l'Ile Maurice


Merci d'avance

Bhavna

Bonjour,


nous avons eu la même discussion avec quelqu'un qui vient également quatre mois qui a beaucoup de difficulté à trouver quelque chose.

Ce n'est même pas un problème de budget mais de disponibilité. Surtout si vous venez en fin d'année.

je vous conseille de prendre un logement en court terme au début puis sur place, allez soit voir les agences, soit directement demandé dans la rue et aux petits commerces.

Au vu de ce que vous cherchez, il faut vous attendre deux ou 3000 € par mois. En dessous ça va être vraiment compliqué.


Damien boudot

@marie-aline bourdon

bonjour,

Vous venez quand?

@marie-aline bourdon Bonjour, si vous pouvez communiquer vers quel période vous recherchez. Merci

Bonjour,

  j'ai ma maison à Tamarin dans le domaine AKASHA,  5 chambres, piscine....

Quelles sont vos dates?

Bonjour Marie Aline ,

Nous avons une maison dans le domaine Akasha à l'entrée de Tamarin.

4 chambres,  4 salles de bain , toute équipée et piscine chauffée.

Libre à partir du mois d'août.

@marie-aline bourdon

Rebonjour ,

Quelles sont vos dates précises ?

Notre maison peut-être dispo dès le 22 juillet et non début août.

Cordialement.

@Damien Boudot

bonjour 3chambres flic en flac pas loin de cascavelle

@marie-aline bourdon : Quelles dates ?

@marie-aline bourdon

Bonjour Marie Aline pouvez-vous me contacter en private ? Michel

Bonjour,

Vous pou me contacter en prive ? merci

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

Ça ne va pas être évident mais on va trouver 😉. Je vous contacte en parallèle. Bonne journée au soleil

@Damien Boudot


Merci pour les chiffres... Ca permet de préparer le budget

@marie-aline bourdon Bonjour, je peux vous proposer une maison de 3 chambres, piscine privée, vue mer, située à la Preneuse (Rivière noire). Vous pouvez me joindre par mail ([email protected]). Cordialement,

@Clara9260


Désolé...