Préparer MAD 2024

Wahoo! encore une étape!

@elisabam

Une étape concrète ! J'ai pas mon arrêté MAD mais au moins j'ai mon billet 😂

Pas mal de collègues ont reçu leurs billets hier venant de l'agence. Le reste devrait suivre la semaine prochaine ... j'espère.

@Steph_59

Génial!!! 26 juillet, ça approche!!!

D'autres personnes ont des nouvelles?

@Steph_59


C'est quoi qui est écrit en objet du mail?

merci pour ta réponse :)

Bonjour,

pour ceux qui ont deposé les passeports sur la plateforme MAD,  est-ce qu'ils ont été validés?

pour ceux qui ont reçu les billets,  c'était quoi l'objet du mail?

Merci pour vos reponses 😁

@zortepolita

L'émetteur est noply@veloce21voyages.com

L'objet est "votre reçu de billet électronique+ Nom et Prénom"

1 billet par message

Rien de mon côté...pff...on va arriver bien tard j'ai l'impression!

@elisabam

On a eu un message de Jonathan : le Vice-Rectorat est fermé et réouvre le mardi 21/05. Les envois de billets reprennent mardi prochain 😉

@elisabam

Tu vas où?

@Steph_59


Ah bon ?? J'avais compris que c'était ce mardi, moi...  il a rédigé le mail le 8 mai, quand il parle de lundi et mardi je pense qu'il parle du 13 et 14... non.?

@CAmilleNB5

Ah oui en effet ! Autant pour moi 😂

@Steph_59

En même temps, vu que j'ai rien reçu ça m'aurait limite rassurée 1f923.svg

@Isa Air Eau

Tahiti, tu as reçu tes billets?

@zortepolita

Aucun document (à part l'attestation d'acceptation du poste) n'a été validé pour moi...

Toujours pas de billet, de mon côté…

j'espere juste que je ne l'ai pas jeté à la corbeille…  que j'ai vidé ce week-end !!!

j'attendais un mail plus  »officiel «  que veloce 21 😬

Bonjour,ici ni billets ni arrêté...on n est pas mal niveau stress😊

@elisabam

Pas de billet . Le gestionnaire m'a dit que j'etais certainement sur le vol du 4/08 puisque mon poste est à Huahine . Il m'a dit aussi que la compagnie gérait les vols des RAD avant les notre. 

Bonne journée

Bonjour à toutes et tous


Le tchat MAD m a dit que j aurai déjà dû recevoir nos billets quand je lui ai demandé si nous étions déjà prévus sur un vol.

Il m a dit que j aurai du les recevoir sur mon adresse Hotmail.  (mais ça n était pas le cas)


Donc j ai appelé Veloce qui m a confirmé l envoi à la date du 14 mai sur cette même adresse. Ils me les o t renvoyés ce matin sur mon adresse académique + Hotmail.


Billets arrivés sur boîte pro mais tjrs pas Hotmail.


Je dis ça au cas où ça pourrait être la même chose pour vous.


Nous partons de CDG le 29 juillet à 12h05 avec ATN


Bonne journée

@JICO69

Merci!

j'ai contacté Véloce 21, rien de leur côté, donc je viens d'envoyer un message au gestionnaire...

affaire à suivre

J'ai reçu les billets sur boite perso : départ le 01/08!

Bonsoir,


Toujours pas de billets de mon côté. J'ai hâte de connaitre ma date de départ. Vous aviez fait peut être des demandes particulières?

Bonjour,

pas de demande particulière.

juste le fait que je pars dans les Tuamotu. Donc destination eliignée, donc sûrement dans les derniers départs … 🙂

@JICO69

Hello,

pourrais-tu me donner leur numéro de téléphone, stp? car je suis dans le même cas que toi...

Est-ce bien 01.41.31.26.71?

Merci d'avance

@isabel s.


Salut,

Oui je te confirme que tu as le bon numéro pour Véloce.

La personne que j'ai eu au téléphone a été très sympa et rapide.

J'espère que tu auras tes réponses (bonnes) rapidement.

Bonne journée.

Bonjour,  départ le 2 août.

Billets reçus, départ le 28 juillet...mais toujours pas d'arrêté !

@Bakoko68

Idem! Départ le 26/07 pour moi.

@Bakoko68

De quel aéroport pars tu?

@isabel s.

De CDG avec ATN.

@CAmilleNB5

´Ia ora na CAmilleNB5! Maeva e manava! Bienvenue au Fenua!

   Avez vous trouvé votre bonheur en matière de logement? Je suis retraitée de l'éducation et je gère la location de la VILLA PUUNUI de mon fils. Elle est située à la presqu'île. Je suis membre aussi de MAD sur Facebook. N'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Mauruuru!

Dynah






@changuydg


merci beaucoup mais nous avons trouvé une maison à Papara :)

Bonjour à tou.te.s

Billets reçus ce matin. Depart de toute la famille le 29/07 de CDG avec Air Tahiti Nui.

@CAmilleNB5

On se rencontrera à l'aéroport 😉

Arrêté MAD (enfin) reçu cet après-midi. (Lille)

Bonjour

Billets recus :  départ le 4/08 à depuis Paris CDG à 12H05

Ça fait drôle !

@elisabam

Bonjour, je suis MAD 2023 dans les tuamotu.

L'avance sur salaire se demande à ton gestionnaire académique actuel. Tu peux demander deux mois d'avance mais si ta demande actuelle est peut-être trop tardive pour 2 mois.

C'est remboursé ensuite sur 4 mois avec prélèvement sur ton salaire ( indolore ).

L'an dernier le mien ne pensait pas que c'était possible, ne pas hésiter à insister.

Les frais montent vite ( avec une famille ) surtout si tu as un transfert à faire entre tahiti et une autre destination ( logement, location voiture...)

@CAmilleNB5

Nous logerons egalement a Papara! 😊 Tu es affectée ou?

Depart le 31/07 a 12h05 de CDG ☺️

@julieled80


Mon mari est affecté au collège de Papara et moi au collège de Teva I Uta, tous les 2 en Histoire-Géo. Et toi ?