Recherche emploi / formatrice professionnelle adulte

Bonjour, Nous allons nous installer à saint denis en juillet . Motif: mutation via le travail de mon mari.

Je cherche du travail entant que formatrice dans le domaine du social et de l'insertion professionnelle.  Est ce que parmi les membres ici quelqu'un aurait des pistes s'il vous plaît.  j'aimerais trouver du travail avant d'arriver sur l'île du moins fixer un rendez vous d'entretien.

Merci à vous tous toutes réponses de pistes sont les bienvenus.

1f60d.svg

@zoubeda16


Bonjour et bienvenue !


En attendant les retours des membres, pensez à créer un CV dans la section Emploi à la Réunion du site pour mettre en avant vos compétences.


Bonne continuation

Bhavna

Merci beaucoup pour cet aiguillement.je vais le faire

Voir avec pole emploi et envoyer votre CV a tous les centres de formation de la ville.


Il faut bien souvent être travailleur indépendant. peu ou pas de centre de formation embauche des salaries.

@EvelynRun merci beaucoup je vais le faire, mon problème est que être indépendant me fait peur car c'est se mettre à son compte et du point de vue des cotisations qu'on nous inflige par l'état je reste sceptique mais c'est une piste à explorer. Merci d'avoir éveiller ce concept

@zoubeda16 c est la realité locale il y a toujours l'option du rectorat pour poste de remplacants

@EvelynRun d'accord merci beaucoup