Menu
Expat.com

Achat Kayak de pêche

Dernière activité 31 Janvier 2024 par Motard.54

Nouvelle discussion

colinart120

Bonjour à tous et à toutes,

A Maurice dans 20 jours pour une expatriation, j'envisage l'achat d'un kayak de mer ou d'un petit bateau neuf ou d'occasion pour pêcher dans le lagon dans un premier temps.

Auriez vous des adresses de magasin qui en vendent, merci d'avance ....

Amicalement.

Julien

Bonjour,

Nabridas en vendait il a qq années, ils sponsorisaient meme une competition de peche en kayak il me semble.. mais je ne sais pas s'ils en vendent encore, sous la meme marque; Il faudrait leur demander

Motard.54

Hello.

Fishing Camp sans hésiter (va voir sur Facebook). Demande Faheem et dis que tu viens de la part d'Etienne d'Albion.

Kayak et bateau, complètement different dans l'approche. Je pratique les deux depuis presque  6 ans en local et j'avoue avoir une nette preference pour le kayak même si cela comprends de réelles contraintes (physique, nettoyage de pas mal de matériel, risques plus larges).

Si tu as des questions plus précises, n'hésites pas 0 revenir vers moi pour tout ce qui est logistique, matériel, zone de pêche etc.. Et dans tous les cas, fais toi accompagner lors des premiers sorties, la mer peut se montrer tres differente des côtes Françaises.

Bien à toi.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice