Fabricant Mobiliers Nord Portugal

Bonjour la communauté,

je recherche un fabricant de mobilier sur mesure sur le nord du Portugal (meuble salle à manger) pour être exporté vers ma résidence en France.

merci pour vos tuyaux.

bonne journée

Bonjour,

Au Portugal il se fabrique beaucoup de meubles de très bonne qualité, dans tous les styles et pour tous les prix.

Nous sommes arrivés ici sans pratiquement aucun meuble et avons commandés nos meubles dans différents magasins qui sont situés dans le même complexe de show rooms ...

Il vous faut aller à Carvalhosa, voici l'adresse:

Rua de Sao Dominguos. 4590-073 Carvalhosa

Je suppose qu'il existe d'autres lieux identiques ou d'autres solutions, mais celle-ci est celle qui nous convenait le mieu et c'est à 1 h de route de chez nous ...

Bonne journeé,

Patrice

intéressant cette zone avec plusieurs fabricants regroupés. je te remercie

J'aioublié de préciser que pratiquement tous  font du sur-mesure. Vous choisissez un style de meuble et ensuite, ils vous le feront dans la matière, les couleurs et les dimensions que vous voulez ... 👍👌😉

La ville de Paços de Ferreira compte des dizaines de fabricants de meubles sur mesure destinés à l'exportation.


https://www.capitaldomovel.pt/

merci 1f44d.svg

@JohnnyPT


Destinée à l'exportation et ... pas que ...

Vu que nous y avons commandé tous nos meubles pour être livrés au Porugal, plus précisément à 1 h de route ...