Ingénieur en électromécanique Job search

Bonsoir j'espère que vous allez bien . Je m'appelle khaled je suis un jeune ingénieur algerien en électromécanique spécialité maintenance industrielle avec deux ans et demi d'expérience dans le domaine de Oïl Field en Algérie je suis actuellement à dubai depuis deux semaines et je cherche à décrocher un job dans mon domaine où similaire. J'aimerai bien vos conseils comment faire et où je peux trouver le contact des entreprises d'ingénierie ici à dubai .

Cordialement

Bonjour et bienvenue !


Pour bien commencer sur le forum, je vous propose de lire cette discussion :


Information sur l'Expatriation aux Emirats Arabes Unis (UAE)


Bonne continuation

Bhavna

@ALEX YK


Bonjour et soyez le bienvenue !


Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est très chère....

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mon post :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !


Pour vous aider un peu plus ! Il ne suffit pas de vouloir changer d'horizon... L'expatriation est toujours difficile et doit être très réfléchi !

Beaucoup souhaitent quitter leurs pays d'origines, pour des raisons diverses !

Malheureusement beaucoup aussi, pensent que Dubaï est un pays où ils vont trouver du travail très facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!


Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

@ALEX YK

Bonjour et soyez le bienvenue !

je vous est répondu sur votre post dans une autre discussion !!!

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

@christogie

Je vous remercie beaucoup pour ces informations utiles cordialement Chris force à vous aussi merci infiniment

@ALEX YK

Mercis beaucoup pour votre message des plus agréables !

La Team d'expats.com, les animateurs (comme moi), et les membres sont ici pour vous apporter des éventuelles réponses sur votre questionnement tout à fait naturelle !

Cordialement,

Chris