Présentation

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Alexandra j'ai 22 ans je vis actuellement en France, j'apprends l'hébreu depuis peu, j'aimerais m'expatrier en Israël et notamment a Jérusalem je trouve que c'est une ville magnifique! Je viens sur ce forum pour rencontrer des expatriés français en Israël avec qui je pourrais échanger et en apprendre plus sur toutes les démarches administratives liées a l'expatriation et également avoir un aperçu  de la vie là-bas. Je souhaiterais également liée des amitiés avec d'autres personnes qui aime profondément comme moi Israël alors si vous voulez discuter et échanger avec moi sur ce magnifique pays , me parler du processus d'expatriation, de la vie au quotidien là-bas en tant qu'expatriés français n'hésitez pas à m'écrire en message privé et je vous répondrai avec plaisir et peut être ce sera le début d'une amitié…. J'aimerais aussi avoir des renseignements pour ceux ou celles qui pourront me répondre sur l'obtention de la nationalité israélienne en tout cas j'attends vos messages privés pour les personnes souhaitant échanger avec moi. Merci beaucoup!

Bonjour et bienvenue Alexandra !


J'espère que vous trouverez des membres sensibles assez rapidement sur le forum.


Bonne continuation

Bhavna