Nouveaux membres du forum Israël, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Israël et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Israël s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

Je m'appelle Marie, je vais séjourner à Tel Aviv durant tout le mois de Juillet 2018, c'est un voyage prévu depuis longue date.

Je me demandais -> comment faire pour avoir un abonnement de portable uniquement durant un mois.

Merci d'avance pour vos réponses.

Marie Lesud

Dans chaque grandes villes tu as des vendeurs de téléphones et accessoires qui ont des puces a la vente.
Cdlt
Jean Patrick

il y aurait un opérateur moins cher que les autres? un peu comme en France Free

Je veux payer un visa touristique à Israël Problème Il n'y a pas d'ambassade ou de bureau ici au Maroc merci à tous

Alex, volontaire de 22 ans pour une mission de 8 mois à Raanana, jusqu'à la mi-octobre. ;)

Bonjour monsieur merci beaucoup pour votre intérêt j'espère de devenir membre pour vôtre équipe
Cordialement

Bonjour pourrier vous m'informer comment j'obtiens un visa touristique à Israël, je suis marocain merci

Bonjour je veux me renseigne de la famille achagrane a israil original marocain ou espagnol

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830087

Merci et à bientôt !

Fermé