Poste relatif l'enseignement, l'éducation, la petite enfance...

Chère madame, cher monsieur,


Je souhaiterais élargir mon horizon et vivre de nouvelles expériences en venant travailler à Dubai dans le domaine de l'éducation (enseignement du français collège/lycée, petite enfance, crèche...). J'aimerais donc pouvoir contacter des personnes ou des organismes pouvant me recruter.

Je suis professeur de français depuis plus de 20 ans et je maîtrise trois langues: français, arabe, anglais.


Merci par avance pour votre aide.


Cordialement,


Mme Aissat Dahbia

@daissat


Bonjour et soyez le bienvenue !


Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est très chère....

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mon post :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !


Vous pouvez aussi envoyer des CV spontanés auprès du Lycée Français ou l'École Swiss, qui sont à Dubaï !


Beaucoup souhaitent quitter leurs pays d'origines, pour des raisons diverses !

Malheureusement beaucoup aussi, pensent que Dubaï est un pays où ils vont trouver du travail très facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!


Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

@christogie


Bonjour Chris,



Je vous remercie vraiment pour avoir pris le temps de me répondre. Je tiendrai compte de vos conseils et irai voir à l'ambassade .

Bonne continuation.


Dalila