Venir au Qatar début Novembre pour chercher du travail

Bonjour Monsieur, Madame


J'espère que tout va bien pour vous au Qatar. Je suis un ancien étudiant, âgé de 28 ans, titulaire d'un Master en droit et d'un permis de conduire. Je cherche un emploi et je suis ouvert à toutes les offres.


En effet, j'envisage de venir au Qatar début Novembre Insalla. J'aurais aimé connaître votre expérience à ce sujet.


Pourriez-vous s'il vous plaît m'informer sur les conditions de vie sur place, notamment concernant l'hébergement et la restauration ? Est-ce facile de trouver un logement abordable et de se nourrir à des prix raisonnables ?


Comment s'est passée votre recherche d'emploi ? Quels conseils pourriez-vous donner à ceux qui souhaitent trouver un travail dans ce pays ?


Je vous remercie par avance pour votre réponse et j'espère pouvoir échanger avec vous prochainement sur l'état des choses.


Bien cordialement,

Mouhamadou Khaly Diop

Bonjour Mouhamadou Khay Diop,


Bienvenue !


Pour bien commencer sur le forum, je vous invite à consulter les articles du Guide de l'expatrié au Qatar . Si vous souhaitez trouver un travail dans ce pays, il vaut mieux maîtriser l'anglais ou l'arabe.


J'espère que les membres pourront vous apporter plus de renseignements.


Bien à vous

Bhavna