Cherche maison location longue durée

Bonjour à toutes et tous,

Je m´y prends bien à l'avance car je sais que c'est pas simple de trouver une maison !

Nous habitons Elche dans une maison mitoyenne avec des murs en cartons et un environnement bruyant.

Nous recherchons à partir du 1er mars pour location longue durée (plusieurs années) une maison individuelle avec un jardin pas trop grand de + ou - 100 à 200m².

Dans un environnement calme. Avec minimum 2 chambres et 2 WC. Meublée ou non meublée. Possibilité de rentrer la voiture ou emplacement réservé. Pas trop éloigné de la mer (20 à 30 minutes  en voiture)

Pas trop isolée pour des raisons de sécurité mais pas en centre-ville.

Nous aimerions un espace cuisine spacieux. Nous sommes un jeune couple de retraités calmes et qui aimons le calme ! Pas d´enfants, pas d´animaux et non fumeurs.

Loyer max 850€.

Merci de nous aider à nous trouver cette maison pour dans 6 ou 7 mois.

Très cordialement,  Jean-Michel

Jean-Michel, en LLD, ce que tu souhaites n'est pas facile à trouver.


Comme tu es proche, tu pourrais aller faire un tour dans La Marina Urbanización, sur sa périphérie, et regarder ce qu'il y a.


Normalement, dans ce coin, c'est tout à vendre. Mais il n'est pas dit qu'un propriétaire n'accepte pas de louer, dans la mesure où les acheteurs ne courent pas forcément les rues aux tarifs qu'ils affichent.


Tu as aussi, si tu regardes Google Maps, un peu au sud de La Foia et Daimes, des plus petites concentrations d'habitations, bien moins connues, dans les lieux indiqués sur la carte comme Derramador et Santa Fé.


Là aussi, il y a à vendre, mais pour les mêmes raisons que plus haut, plus étant moins connu, cela peut valoir la peine de discuter 1f609.svg

Plus proche d'Elche, tu as aussi Matola et Algoda.

***

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Veuillez placer votre annonce dans la section immobilier du site + coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum