Informations comment régulariser notre situation ?

Bonjour chers tous, je suis aux États-Unis bientôt 2 mois en tant que touriste et ma femme y est aussi depuis 9 mois ainsi que les enfants avec le visa B1/B2. Finalement nous avons décidé de rester ici à Philadelphie. Cependant je suis confronté à plusieurs difficultés.

1. Je n'ai pas de permis de travail vu mon statut de touriste

2. Pas aussi la Ssni (liée à la première préoccupation)

3. Besoin d'aide pour régulariser notre situation ma famille et moi

4. Si quelqu'un peut me proposer un boulot en attendant que je puisse régulariser ma situation.

NB: Je précise que j'étais enseignant de littérature (français) en Côte d'Ivoire. Vu ma situation je serai apte pour tout boulot correct.

Merci 🙏


    Bonjour chers tous, je suis aux États-Unis bientôt 2 mois en tant que touriste et ma femme y est aussi depuis 9 mois ainsi que les enfants avec le visa B1/B2. Finalement nous avons décidé de rester ici à Philadelphie. Cependant je suis confronté à plusieurs difficultés.
1. Je n'ai pas de permis de travail vu mon statut de touriste
2. Pas aussi la Ssni (liée à la première préoccupation)
3. Besoin d'aide pour régulariser notre situation ma famille et moi
4. Si quelqu'un peut me proposer un boulot en attendant que je puisse régulariser ma situation.
NB: Je précise que j'étais enseignant de littérature (français) en Côte d'Ivoire. Vu ma situation je serai apte pour tout boulot correct.
Merci 🙏
   

    -@Yenikpe abou Silue


Ca va etre difficile de regulariser la situation en 'overstay'... bon courage!

Ça va être difficile de régulariser d'une part une fois que la durée du B1-B2 va être expirée, mais surtout de passer d'un visa de touriste à un visa de travail car le but d'un visa de touriste n'est pas la recherche d'un emploi. 😞 

B1-B2 c'est 6 mois si je me souviens.... donc deja expire pour la famille

Bonne chance. C'est la seule chose qu il fallait pas faire, etre en overstay. Ca va etre compliqué. Votre femme aura un ban automatique de 3-10 ans des qu elle sortira des US et regulariser la situation va etre compliqué en overstay. Vous avez encore vos chances etant donné que vous etes la que depuis 2 mois.