Installation prochaine au Costa Rica demande de renseignements

Bonjour, je suis du Québec.  Je travaille dans la Santé et je prend ma retraite dans 3 ans. Je suis intéressé à peut-être m'expatrier au Costa Rica avec mon chum. J'aurai plein de questions pour les Expat dont... Comment vous faites pour cohabiter avec les insectes dangereux? Loll.

Merci et à bientôt! 1f600.svg

on les mange après les avoir fait cuire

@steeveg70 Bonjour et bienvenue !

J'ai ouvert un nouveau sujet de discussion sur le forum Costa Rica afin que vous puissiez mieux discuter avec les membres sur place.

Bonne continuation,

Bhavna

    Bonjour, je suis du Québec.  Je travaille dans la Santé et je prend ma retraite dans 3 ans. Je suis intéressé à peut-être m'expatrier au Costa Rica avec mon chum. J'aurai plein de questions pour les Expat dont... Comment vous faites pour cohabiter avec les insectes dangereux? Loll.

Ou aussi, nous voudrions être prêt de la mer. Dans un endroit quand même tranquille mais prêt des commodités aussi! Quel coin me suggérez-vous ? Nous prévoyons y aller en août prochain pour visiter et peut-être faire du repérage...


Merci et à bientôt!

Steeve 1f60a.svg

@steeveg70 Bonjour Steeve,

J'avais déjà ouvert un fil à partir de votre demande de renseignements. Je vous propose d'interagir avec les membres sur ce fil en posant vos questions et de consulter le Guide de l'expatrié au Costa Rica


Bonne continuation,

Bhavna

@BUCEOGAVILANA frito ou a la vapeur, en sachant frit ils sont bien croustillant et a la vapeur bien moelleux

@gcarloma oui il faut varier les menus...jajajajaaj

@steeveg70 si vous prévoyez de venir prenez le mois d'octobre en pleine saison des pluies pour vous faire une idée de l'endroit qui vous conviendrait le mieux.

@BUCEOGAVILANA

Bonjour!

Merci du conseil.

En fait, on se prépare pour un voyage en août prochain. Nous allons essayer de voir le plus de régions possible.