Menu
Expat.com

Renseignement pour la demande de visa

Dernière activité 13 Novembre 2023 par kifoyijoel7

Nouvelle discussion

kifoyijoel7

Bonjour je m’ap Joel je suis un jeune footballeur congolais , j’ai été invité dans un club de malte. Ils m’on tout envoyer comme papier comment est ce que je Peux faire un demande de visa en ligne ?

Bhavna

@kifoyijoel7 Bonjour et bienvenue !

Le club ne peut-il pas vous renseigner ?

En attendant les retours des membres, je vous suggère de lire ce document et de suivre les instructions : https://www.identitymalta.com/wp-conten … ersons.pdf

Bonne chance

Bhavna

kifoyijoel7

@Bhavna merci beaucoup madame je consulter le lien , je tout déposer à l’identity malta , Il mon envoyé un message sur le mail que m’a demande à été approuvé maintenant j’attend que je puissent envoyer mon passeport

kifoyijoel7

@Bhavna bonjour comment tu vas c’est joel le congolais , je vouler juste vous demander comment est ce que j’en peut faire je envoyer mon passeport auprès de identity malta pour le visa mais jusqu’à maintenant il m’on même pas faire qu’ils On reçue le passeport je n’est ce même pas si ma demande est en cours

Bhavna

@kifoyijoel7

Bonjour, malheureusement je ne peux pas vous aider. Je ne suis pas à Malte. Peut-être qu'un membre avisé de ce forum pourra vous renseigner.

Bien à vous

Bhavna

berfradcourt

@kifoyijoel7 bonjour cher ami, franchement le mieux est de prendre un avocat..nous nous avons un titre de resident

kifoyijoe7

Ah oky c’est   je suis deja arriver en malte cela 3 semaine

kifoyijoe7

@Bhavna, salut comment est ce que je peux renouveller mon visa ?

Sofien Gazzah

Bonjour je suis tunisien comment je peux avoir un visa visiteur (touristique)

Bhavna

Bonjour à tous,

Vous devez prendre contact avec l'ambassade de Malte la plus proche de votre pays de résidence.

Bonne chance

Bhavna

Sofien Gazzah

@Bhavna d'accord merci bcp

kifoyijoel7

@Bhavnamerci

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Créer une entreprise à Malte
    Créer une entreprise à Malte

La création d'entreprise à Malte est assez simple. Ces dernières années, les diverses ...

• Travailler à Malte
    Travailler à Malte

Malte est mondialement réputée pour ses plages dignes d'une carte postale et ses paysages ...

• Travailler à Sliema
    Travailler à Sliema

Les expatriés à Malte sont nombreux à travailler à Sliema. Tas-Sliema, ou comme on ...

• Travailler à Saint Julian's
    Travailler à Saint Julian's

De nombreux expatriés à Malte choisissent de travailler à Saint Julian's, où les ...

• Travailler à La Valette
    Travailler à La Valette

L'expatriation à Malte rime souvent avec emploi à La Valette. Située au centre de la ...

• Travailler à Gozo
    Travailler à Gozo

Si vous envisagez de vous expatrier à Malte, nous vous présentons l'île de Gozo. Bien ...

• Faire un stage à Malte
    Faire un stage à Malte

En effectuant un stage à Malte, vous vivrez une expérience enrichissante et formatrice. En effet, ...

• Trouver un travail à Malte
    Trouver un travail à Malte

L'île de Malte est une destination qui accueille un flux croissant de travailleurs français. Avant ...

Tous les articles du guide Malte