Inscription école Torrevieja

bonjour à tous. je viens de recevoir mon NIE je voudrais inscrire mon fils à l'école à torrevieja ont me dit d'aller en mairie la mairie ne m'accepte pas sans rdv. je prend rdv sur le site de la mairie mais il n'y pas a pas de rdv pour les inscriptions école je suis perdueeeeeeee

quelqu'un a déjà inscrit ses enfants à torrevieja svp

Bonjour,


J'ai inscrit mes enfants à Alcoy, pas à Torrevieja.

Mais, normalement, il y a une plateforme mise en place en mai pour les inscriptions. C'était assez compliqué je dois dire....

Dans votre cas, vous n'êtes pas dans les temps. Personnellement, j'écrirais un mail à l'ayutamiento, service educación et expliquer votre situation. Il vous proposerons une école....

Dans mon cas, c'est une école concertado....


J'espère vous avoir aidée. Bonne chance à vous et surtout restez zen!


Cindy

bonjour à tous. je viens de recevoir mon NIE je voudrais inscrire mon fils à l'école à torrevieja ont me dit d'aller en mairie la mairie ne m'accepte pas sans rdv. je prend rdv sur le site de la mairie mais il n'y pas a pas de rdv pour les inscriptions école je suis perdueeeeeeee
quelqu'un a déjà inscrit ses enfants à torrevieja svp
-@nathalie0413

Bonjour

Question bête peut-être de ma part, mais votre famille est-elle "empadronée" ? Car c'est peut-être cela que demande l'école ??? Et est-ce une inscription en primaire ou en secondaire ?


Cdt

@capandalousie pas encore demandé ? j'attend que mon mari reçois son nie aussi

primaire

@nathalie0413 et bien alors c'est le "volante del padrón" de votre enfant qui manque à l'école pour l'inscription.

Quand vous irez vous "empadroner", profitez en pour demander la liste des"colegios" de la municipalité parce que votre enfant ne pourra être inscrit que là où il reste de la place puisque les inscriptions se font au mois de Mars.


Cdt

C'est ici que vous devez vous adresser à l'Ayuntamiento de Torrevieja https://torrevieja.es/es/temas/ciudad/e … obrevenido



Prenez rdv et venez avec vos papiers remplis et les justificatifs demandés sur la page web


Cdt

@capandalousie merci beaucoup 😊