Tournois International de Basket...

Bonjour à tous,
Tous les dimanches matin pendant ramadan et peut-être après, nous organisons des matchs de Basket à la piscine de Miami Beach sur la corniche.
Rdv à 9h45 pour l'ouverture, tarif 50DH et prévoir le maillot de bain pour se rafraichir après les matchs.
Garçon ou fille, que tu sache jouer ou pas, de toute façon c'est pour se décrasser et passer un bon moment ensemble.
Merci de me joindre par MP pour participer, ou sinon, b tu viens directement dimanche matin…

salut . j'ai déja publié une discussion à propos des amateurs du basket ca fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui s'interessent à ce genre de jeux. ca sera même une belle occas pour faire des connaissance et c'est pas obligatoir de jouer que dans une seule ville " y a Rabat;fès  et d'autres villes "

Oui, tout à fait, reste à trouver des terrains…
Pour ce week-end, ce sera samedi matin 9h45…

y a déjà des gens qui sont intéressé ?

pour les terrains y en a partout une foi qu'il y a l'effectif si vous voulez je m'en charge de la réservation

B, pour samedi on va être au moins 6...

Je suis partant pour le basket. Je pars en vacances samedi pour une semaine, mais je reviens j'aimerais bien jouer!

Heyyyy Rich c'est Denis. Ce sont mes colocs qui organisent ce basket... Je vais t'ajouter au groupe facebook ;) Bizzzz

y a un groupe pour les basketteurs sur Facebook ?

Le monde des expats est petit apparemment :p

Voici le groupe facebook: fr-fr.facebook.com/groups/165622463511846/

Faites une demande pour rejoindre le groupe et j'accepte ;)

On va donc jouer samedi matin à Miami plage a 10h.

C'est vraiment pour s'amuser donc même si vous n'avez jamais touché un ballon de votre vie, tout le monde est le bienvenu!

Aussi, on sera quelques uns à faire un petit foot après le basket certainement.

Ciao

Y a t'il toujours des basketteurs à Casa? Et qui serait partant pour voir la Demi final France/Spain??