Je cherche un bon restaurant a Casablanca avec animation ?

Bonjour,

Svp meerci de partager avec moi l'adresse d'un  un bon restaurant à Casablanca avec animation   pour un dîner  !

Mercii

Churrascaria Marius, restaurant brésilien, rue Commissaire Ledeuil, parallèle au boulevard d'Anfa et au boulevard Ziraoui (entre les deux), à peu près au niveau de l'hotel Idou Anfa. Réservation obligatoire le soir à ma connaissance (restaurant plein le soir mais pas le midi).

Bonjour,

Le Churascarias est très sympa surtout pour l'ambiance !!!!

Il y a aussi, le boudoir avec un groupe live et plusieurs petits shows (vraiment sympa !!!) http://leboudoir.ma/

Le Loubnane / Cuisine Libanaise (   ) / Cabaret oriental pour les amateurs de musique arabe, le show de la danseuse est à tomber !!!! facebook.com/pages/Restaurant-Loubnane/121966477909457

kimmy's à Gauthier est pas mal aussi...

Y a-t-il une personne qui pourrait me renseigner ?

Je prête mon concours a un groupe de jeunes musiciens professionnels, particulièrement talentueux, qui joue  de la variété internationale (rock, jazz, blues etc.…).
Je recherche une structure, Hôtels, Bars, qui seraient susceptible d'engager des artistes avec des références prestigieuses, pour la période de mai, juin et d'autres dates qui leur conviendront !
Un groupe modulable de 3 à 5 musiciens, bassiste, batteur, guitariste, pianiste et un chanteur ! Ils ont un répertoire unique pour une soirée inoubliable.