Cherche joueurs pour jouer au foot

Bonjour,
Je suis arrivé récemment sur Casa et je cherche des joueurs pour organiser/jouer au foot.
Je ne sais pas trop où chercher pour trouver des joueurs, donc je suis preneur de tout conseil !
D'ailleurs s'il vous manque un joueur pour un match, je suis intéressé !
Stan

La même chose! Je suis arrivé il. À quelques temps. J'avais l'habitude d'utiliser une application meetup mais ici elle ne fonctionne pas trop.

Je suis sur la corniche et il y a quelques terrains synthétique pour du 5vs5 peut être une piste.

En tout cas si il y a d'autres expat dans notre cas n'hésitez pas à nous contacter.

Merci

Plus que 8 ! :)
ou 3 au moins, si jamais on trouve une autre équipe dans la même situation que nous..

Hello Stan.Mn

Je voulais savoir si tu as pu trouver un endroit pour jouer au foot?

Sinon si tu veux ce weekend je pensais me rendre à un endroit de foot à 5 et voir si y a des expats ou des équipes pour prendre contact et si il y a possibilité de jouer alors ça sera top.

Si ça te dit on peut y aller ensemble.

Salut Stan!

Je suis partant pour du mini foot 5-5.

Mustapha

Salut aussi partant. Moi je suis aussi là depuis un moment Il y a des térrains synthétique à peu près partout alors si vous etes partant on se fixe des rdv foot en recherchant le bon endroit en avance. si vous etes aussi pour, on peut créer un groupe whatsapp pour mieux echanger qu'est ce que vous en dites

Bonjour,
je suis aussi partant, il y a quelques complexes sympa: corniche, oasis, ...

Un groupe s'est-il formé depuis le premier message, s'il vous reste encore de la place, je suis partant.

Bonjour,

Je suis partant aussi.
Y'a des bons synthetique du coté de l'oasis.
Merci pour votre retour.

on est équipe on cherche une equipe pour jouer à cityfoot

Bonsoir Stan. Moi c Hitch... On a toujours besoin de joueurs chaque vendredi... 5 contre 5 ..si t toujours dispo...welcome

J organise des matchs de foot chaque vendredi a ain diab paradise... Si t toujours intéressé Jilien yu are welcome

Je veux  pratiquer  Le football  ici a casa pendant  les week  end

Bjr oui avec plaisir... On organise des match chaque vendredi a 19h. Voila mon nr sur wtsp *** pour plus d infos.

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour  vois avez trouvé un groupe en c'est encore encours
Je suis partant

bonjour

il faut se déplacer et réserver un terrain à cityfoot 5 oasis,où Atlantic club près de la mosqué hassan 2.

aller sur l'application Krank ( playstore,appstore), créer une session nommé EXPAT.

et ceux qui désirent jouer n'ont qu'a s'inscrire à la session.

à bientôt

je rejoins Wanisius, l'appli Krank est super pour le city foot 5 à casa.

Pour ce qui est des autres endroits, il y a l'atlantique près de la grande mosquée, il y a aussi le club de la jeunesse de casa (à côté du centre d'entrainement du Wydad et du Raja)

après avoir joué avec des personnes via Krank, j'ai pu être ajouté dans des groupes de foot whatsapp et régulièrement il y a des matchs.

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualite mais j'aimerais bien jouer avec vous s'il vous manque des joueurs.

Merci

Bonjour y'a t-il moyens de me rajouter dans le groupe svp

Salut j'espère que tu vas bien, pareillement pour moi je cherche une équipe de foot pour m'amuser les week-ends. J'habite le quartier de maarif

Bonjour,

je suis toujours sur Casa et continue de participer à des matchs 5vs5 ou 8vs8.

Si vous êtes assez nombreux, je pourrais vous mettre en relation avec certaines équipes afin d'organiser un match et par la suite créer des liens (ils vous rajouteront dans leur groupe de foot).

je connais déjà 2 expats qui souhaiteraient jouer.

sinon, il faut aller au city foot 5 après 19h. Beaucoup d'équipes recherchent des joueurs.

enfin, je pourrais vous faire rajouter dans les groupes mais je n'en suis pas admin et le mieux c'est de venir nous voir lorsque l'on aura un match et à la limite que vous fassiez un essai.

A savoir que généralement ça coûtent 50Dhs la place/match en focntion du nombre de joueurs.

par curiosité, vous vous situez à quel niveau côté foot? par exemple Je me situerai moyen-bon (j'ai déjà joué en DH en France, en semi pro en angleterre)

A bientot!

Bonjour,
Nous organisons samedi 13 et dimanche 14 octobre un tournoi international de football à 7 à Casablanca et à l'instant l'équipe française vient de désister malgré le règlement de ses frais d'inscription. Du coup, nous avons une place de libre et gratuite, si cela peut intéresser quelques uns d'entre vous ça serait top.
Voici mon numéro whatsapp : ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

pouvez vous me contacter en privé

cordialement

bonsoir, le suis prêt à jouer le foot avec vous. préciser un rendez-vous

Slt
Je voulais si c possible de venir jouer avec vous, d'intégrer un groupe, je suis sur Casablanca en ce moment jusqu'au 3 juillet.
Est ce que demain, mardi 18 juin 2019, il y a des matchs de foot Five de prévu ? Si oui à quel heure et où, et puis je venir jouer aussi ?

Aymen

Bonjour à tous!
"Expat" français tout juste arrivé sur Casa, je recherche des foots (en particulier vers les terrains de la corniche)!
J'ai essayé via l'appli Krank mais impossible de changer ma localisation pour Casablanca, donc je me tourne vers vous en espérant que ce message parviendra à quelqu'un qui cherche des joueurs. J'irai aussi tester la stratégie décrite plus haut, à savoir aller aux terrains vers 19h et voir si une équipe 'recrute'. Si c'est votre cas, n'hésitez pas à me mp ou à me répondre :)

Simon

Hello

Suis la mm situation. Tas pu trouver un truc?

Si c'est toujours d'actualité
Je suis interesse pour des five de temps a autre. Expat ou pas peu importe.

Si rien a ete envisage on peux créer un groupe whatsapp et rajouter les interesse au fur et a mesure jusqu'à arriver a une base de 10 a 15 joueurs.

Salut ! Je viens d arrivée sur Casablanca et je cherche également à jouer comment pouvons nous nous organiser ?

Bonjour, Intéressé pour jouer si toujours d actualité. Merci d avance

Salut tout le monde je sais pas si vous avez réussi à organiser un foot mais je suis intéressé

Je suis intéressé. Y-a-t-il un groupe whatsapp où les matchs sont organisés ?

Bonjour
Ça m'interesse, y a t il un groupe wsp?

je veux aussi jouer si vous avez un groupe whats

Slt, je viens également d'arrivé à Casa, si vous avez un groupe WhatsApp foot sa m'intéresse aussi svp

In aussi ;)

Avec plaisir ****

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Merci de m'ajouter si un groupe existe.
Sinon contactez moi

Bonjour
Je suis aussi intéressé , si ya un groupe de foot , je suis intéressé
Merci

Bonjour,
Aussi intéressé..
Merci
Bonjour je suis intéressé, mais j'ai eu une opération au ligament croisé des genoux donc, donc je sais pas trop !